http://www.medium4you.be/local/cache-vi ... -7b434.jpg
http://www.joel-paul.com/wp-content/upl ... aillot.jpg
en même tps y'a des tahitiennes qui doivent être sympa à prendre...

Modérateur : Modo's
Salut Elwenn,Elwenn a écrit :Salut!
Ben t'as l'ile rousse qu'est pas mal...t'as aussi une zone quand tu repars du coté du cap corse mais j'arrive pas a me rappeler le nom...demande à franck20, il m'avait emmené faire une sortie, il était très sympa comme bonhomme
et puis il organise même des stages repérages dans la brume en pleine mer...
![]()
Salut Elwenn,Elwenn a écrit :Salut!
Ben t'as l'ile rousse qu'est pas mal...t'as aussi une zone quand tu repars du coté du cap corse mais j'arrive pas a me rappeler le nom...demande à franck20, il m'avait emmené faire une sortie, il était très sympa comme bonhomme
![]()
Ne te plains pas... C'est pas si mal que caFranck20 a écrit :malheureusement j'habite dans le coin de Corse le plus pourri pour la CSM. Je suis à 2h des endroits que je viens de te citer. Tu vas voir quand même du poisson. La thermocline est très prononcée et très haute. A 20m tu te pelles le c..Elwenn a écrit :Salut!
![]()
Ouais la gueule de Thon de Cedric et le cul de baleine de Jeff!-morgan- a écrit :Ne te plains pas... C'est pas si mal que caFranck20 a écrit :malheureusement j'habite dans le coin de Corse le plus pourri pour la CSM. Je suis à 2h des endroits que je viens de te citer. Tu vas voir quand même du poisson. La thermocline est très prononcée et très haute. A 20m tu te pelles le c..Elwenn a écrit :Salut!
![]()
![]()
Tu as vu du poisson ces derniers temps?
Au niveau des réserves vous pouvez m'éclairerMICHEL83 a écrit :Pour les stages brumes la prochaine fois que tu viens je peux t'en organiser un super, si tu veux au lac du Cinto ....
Michel83, fais gaffe aux réserves (calvi, Ile Rousse, Scandola, Porto etc...) Mais la zone Ouest à partir d'Ile Rousse en redescendant toute la façade occidentale est très bonne. Plus tu redescends et mieux c'est, je pense. malheureusement j'habite dans le coin de Corse le plus pourri pour la CSM. Je suis à 2h des endroits que je viens de te citer. Tu vas voir quand même du poisson. La thermocline est très prononcée et très haute. A 20m tu te pelles le c..
Il faut bien qu'il se lamente un peu.Franck20 a écrit :malheureusement j'habite dans le coin de Corse le plus pourri pour la CSM. Je suis à 2h des endroits que je viens de te citer.
j'espère bien qu'on aura l'occas' de se recroiserFranck20 a écrit :Salut Elwenn,Elwenn a écrit :Salut!
![]()
En fait je t'avais emmené à l'opposé entre Calvi et Galéria. Plage de l'Argentella exactement. En ce moment, c'est pas génial côté poisson. Du moins pour moi et les chasseurs et pecheurs que je connais.
Pour les stages brumes la prochaine fois que tu viens je peux t'en organiser un super, si tu veux au lac du Cinto ....
.
Là je me défend mieux!Elwenn a écrit :j'espère bien qu'on aura l'occas' de se recroiserFranck20 a écrit :Salut Elwenn,Elwenn a écrit :Salut!
![]()
En fait je t'avais emmené à l'opposé entre Calvi et Galéria. Plage de l'Argentella exactement. En ce moment, c'est pas génial côté poisson. Du moins pour moi et les chasseurs et pecheurs que je connais.
Pour les stages brumes la prochaine fois que tu viens je peux t'en organiser un super, si tu veux au lac du Cinto ....
.![]()
ps: à l'occas' moi je suis même dispo pour le sanglier dans le maquis ou la bécasse ou tous les trucs dans le genre...![]()