ça fait un sacré moment que je ne suis pas revenu sur le site ( à peu près 2 ans !!

A+
Modérateur : Modo's
Yo, oui contact Mahi², mais attention il a vite fait de te faire une Mahi-Mahidon pedro a écrit :je sais qu'il ne post pas trop souvent même plus mais il nous surveille....contact en MP steph dit Mahi-Mahi , tu auras des renseignements![]()
sinon je t'adresse un gros 'culé parce que tu vis sur le cailloux![]()
![]()
j'aurais pas dis mieuxdon pedro a écrit :je sais qu'il ne post pas trop souvent même plus mais il nous surveille....contact en MP steph dit Mahi-Mahi , tu auras des renseignements![]()
sinon je t'adresse un gros 'culé parce que tu vis sur le cailloux![]()
![]()
'culé tu vas te gaver de chasse et de surf .......secret à bourailjonybegood a écrit :Salut je fais un super déterrage de post!
Malheureusement je suis contrains d'accompagner en vacances ma douce dans les îles... La nouvelle calédo pendant 3 semaines!![]()
Quel matos?
Quels poissons? (que j'aille mater sur wiki)
Quelles précautions?
Bon normalement ils y a déjà quelques chasseurs qui m'attendent, mais si je peux déjà me préparer mentalement...
jonybegood a écrit :Salut je fais un super déterrage de post!
Malheureusement je suis contrains d'accompagner en vacances ma douce dans les îles... La nouvelle calédo pendant 3 semaines!![]()
Quel matos?
Quels poissons? (que j'aille mater sur wiki)
Quelles précautions?
Bon normalement ils y a déjà quelques chasseurs qui m'attendent, mais si je peux déjà me préparer mentalement...