PS: Désolés pour les photos, mais il parait que la limite des pièces jointes ont été atteinte sur le forum

Modérateur : Modo's

Franckstagger a écrit :Profitez les gars ! l'eau chaude c'est cool ! Nous il n'y a que le sol qui est chaud..... avec l'incendie de ce Week end !
Le mistral chasse les nuages, l'eau chaude, les poissons, et amène le feu !

passe par un hébergeur : imageshack ...Albert06 a écrit : PS: Désolés pour les photos, mais il parait que la limite des pièces jointes ont été atteinte sur le forum

john a écrit :salut, pour moi petite sortie ce matin , 2h30 de chasse dans un nouveau jardin , bilan 1tir 1limon de 2kg5 . mais toujours autant de bateau

http://img27.imageshack.us/img27/2209/sriole007.jpg
ps: ce fusil est a vendre

john, combien pour le fusil et le limon cuisiné?
  john, combien pour le fusil et le limon cuisiné?  

mgatet a écrit :Salut à tous...
je viens d'apprendre que la femme que j'ai vue repêchée...est une des disparus de draguignan, suite aux inondations. Y parait que les flics ont repêché plusieurs corps entre St Raph et Théoule...car les corps remontent en surface...
Faites gaffe parce que je vous le dis ça traumatise...

j'adore ce gun
 j'adore ce gun  super maniable en plus
 super maniable en plus 

lapassiondugrandbleu a écrit :beua limonjohn, combien pour le fusil et le limon cuisiné?

pour le limon comment te dire
 pour le limon comment te dire   
   c'est trop tard ont la déjà manger
  c'est trop tard ont la déjà manger   

,j'ai cherché partout mais en vain !!
  ,j'ai cherché partout mais en vain !!   c'est la premiere fois que ca m'arrive et bah c'est pas drole!! mais c la chasse le poisson gagne défois!!!!
  c'est la premiere fois que ca m'arrive et bah c'est pas drole!! mais c la chasse le poisson gagne défois!!!!  bonne chasse a tous
  bonne chasse a tous
ça c'est faittoutcole a écrit : ,j'ai cherché partout mais en vain !!c'est la premiere fois que ca m'arrive et bah c'est pas drole!! mais c la chasse le poisson gagne défois!!!!
bonne chasse a tous

JF83 a écrit :ça c'est faittoutcole a écrit : ,j'ai cherché partout mais en vain !!c'est la premiere fois que ca m'arrive et bah c'est pas drole!! mais c la chasse le poisson gagne défois!!!!
bonne chasse a tous

j'attendais de voir qui allait la relever celle là

sancerne a écrit :JF83 a écrit :ça c'est faittoutcole a écrit : ,j'ai cherché partout mais en vain !!c'est la premiere fois que ca m'arrive et bah c'est pas drole!! mais c la chasse le poisson gagne défois!!!!
bonne chasse a tous

JAMAIS JAMAIS JAMAISle relais a écrit :On ne souhaite JAMAIS Bonne chasse a des chasseurs

mais après la tchounga on te dira 2-3 trucs
 mais après la tchounga on te dira 2-3 trucs  

. DiCaprio et son Titanic, en comparaison c’est de la m..de
 . DiCaprio et son Titanic, en comparaison c’est de la m..de  
  ? J’actionne la pointe du fusil pour les dissuader et je dois m’y reprendre à plusieurs reprises afin de les éloigner. Je n’insiste pas et je bascule rapidement sur la face exposée.
  ? J’actionne la pointe du fusil pour les dissuader et je dois m’y reprendre à plusieurs reprises afin de les éloigner. Je n’insiste pas et je bascule rapidement sur la face exposée.  
  , je contourne la roche par le fond afin de me positionner devant l’entrée. Elle ne m’a pas entendu, je prends mon temps pour ajuster mais sur cette extrémité les vagues cassent d’avantage, j’ai du mal à stabiliser le 105 et je tire à côté. 2 autres ne surprendront au détour d’un rocher et ne laisseront sans réaction.
 , je contourne la roche par le fond afin de me positionner devant l’entrée. Elle ne m’a pas entendu, je prends mon temps pour ajuster mais sur cette extrémité les vagues cassent d’avantage, j’ai du mal à stabiliser le 105 et je tire à côté. 2 autres ne surprendront au détour d’un rocher et ne laisseront sans réaction. 

qui me laisse tout loisir de l’admirer.
  qui me laisse tout loisir de l’admirer.