lequel ?iwalkstreet a écrit :Mais personne ne peut expliquer ce phénomène ? ca m'intrigue tout ca ! ^^
pas de poisson, eau froide .. les 2 ?
hier j'ai trouvé l'eau correcte en température
même jusqu'à très profond

Modérateur : Modo's
lequel ?iwalkstreet a écrit :Mais personne ne peut expliquer ce phénomène ? ca m'intrigue tout ca ! ^^
Je suis sûr que c'est un photo montage...fantagaro a écrit : bon pour la tof avec la provence c'est une dédicace a pluto qui me la demandé(comme preuve
)
fantagaro a écrit :cr en ce jour de rentrée
reveil 5h30je me léve boit mon café et direction la mer en gros a la "roumaine" (pas de passage a la salle de bain,ni devant un miroir
![]()
)
mise a l'eau du boat direction quelque spots a moi
en gros c'était desert j'arriverai a sortir mon épingle du jeu avec un loup honnorable
que je trouvais un peu enflé![]()
retour a la maison et autopsie![]()
pt'in alain a raison il commence deja a avoir les poches d'oeufs
je crois que la saison va commencé tot cette année![]()
bon pour la tof avec la provence c'est une dédicace a pluto qui me la demandé(comme preuve
)
ça c'est l'info du jourle barboteur a écrit : je ne dis pas que des conneries
On a rien fait Barboteur, par contre on s'est raté de très peu à la calele barboteur a écrit :ne le dis pas en rigolant, 3 poissons sur 3fantagaro a écrit :![]()
![]()
si ca continue comme ça dans 15 jours tu tires des femelles pleinesce n'est plus un hasard, à ce rythme dans 15 jours je croise des compagnes et dans 2 mois je fais des araignées
![]()
Pat, tu as fais quoi ?
jonybegood a écrit :Romain??
jonybegood a écrit :Romain??
-morgan- a écrit :jonybegood a écrit :Roumain??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()