Sortie hier après les cours : 
Après une heure de bus je suis sur mon spot à Marseille la mer est un peu agitée mais rien d'extraordinaire, je me met à l'eau. Il y a un courant sympa, je ne verrai pas grand chose à part un banc de mulet dont un individu finira sur l'accroche poisson et des sars en pagaille mais trop méfiants pour moi. 
Le soleil se couvre je décide de rentrer, retour à la mise à l'eau et là la mer a carrément forcie, impossible de sortir sans se faire transformer en arapède hachée. Je fais le tour et réussi à trouver une anse abritée où je sors, sauf que c'est une propriété privée 

Après une reconnaissance rapide et furtive du jardin pour voir par où est ce que je pourrait sortir (aussi furtif que peut l'être un chasseur sous marin avec des palmes à la main et une bouée orange dans les bras), quelqu'un sors et viens à ma grande surprise m'ouvrir le portail très courtoisement  

.
Au retour grève des bus oblige j'ai passé 1h30 à en trouver un qui veuille bien me ramener chez moi, en tout j'ai passé autant de temps en bus que de temps dans l'eau 

Retour 22h je suis claqué