aller faite moi des beaux cr comme vous savez bien les faire avec du lourd
Modérateur : Modo's
schtroumpf chasseur a écrit :Y aurait il une âme charitable pour m expliquer pourquoi on ne voit pas trop ou que des p'ti poissons ces derniers temps ?
pas vraiment d'explicationschtroumpf chasseur a écrit :Y aurait il une âme charitable pour m expliquer pourquoi on ne voit pas trop ou que des p'ti poissons ces derniers temps ?
rouget a écrit :pas vraiment d'explicationschtroumpf chasseur a écrit :Y aurait il une âme charitable pour m expliquer pourquoi on ne voit pas trop ou que des p'ti poissons ces derniers temps ?
mais le même constat
et au moins depuis 2 ans
des zones bien peuplées sont aujourd'hui souvent désertes
le poisson ne vient en bordure que très rarement sur l'année : mai/juin et oct/nov
le reste du temps c'est bien tristounet
même si les pros ne prennent pas forcément bcp de poisson, les filets qui sont calés en permanence sur les mêmes posts, n'aident certainement pas le poisson à rentrer
de l'eau douce une bonne partie de la saison
très peu de vent d'est
le courant quasi absent sur certain secteur, alors qu'il y était très régulièrement avant ...
bref effectivement ça change et pas en bien ..
heureusement que le var n'est pas très loin
hein marco![]()
on ne nous dit pas tout
rouget a écrit :heureusement que le var n'est pas très loinschtroumpf chasseur a écrit :Y aurait il une âme charitable pour m expliquer pourquoi on ne voit pas trop ou que des p'ti poissons ces derniers temps ?
hein marco![]()
on ne nous dit pas tout
fantagaro a écrit :bélouga a écrit :Vu leurs poids, je pense qu'ils sortaient de l'oeuf.
![]()
![]()
laisse les un peut grandir bruno
je savais que l'envie d'allumer un gros mulet allez avoir raison de toi