bélouga a écrit :fantagaro a écrit :bélouga a écrit :Vu leurs poids, je pense qu'ils sortaient de l'oeuf.
![]()
![]()
laisse les un peut grandir bruno
je savais que l'envie d'allumer un gros mulet allez avoir raison de toi![]()
en méme temps ce matin c'était
Modérateur : Modo's

bélouga a écrit :fantagaro a écrit :bélouga a écrit :Vu leurs poids, je pense qu'ils sortaient de l'oeuf.
![]()
![]()

![]()
![]()

Des soles ici !!!!rouget a écrit :sur le retour ce matin, j'ai trouvé 2 soles ...![]()
on va se régaler
Bravo Fanta,fantagaro a écrit :cr en ce jour de grace 2010![]()
sortie ce matin de 7h30 a 10 h30 sur marseille coté madrague de montredon pour étre précis![]()
le moment fort a retenir de cette sortie c'est que sur un agachon ou d'habitude je vois toujours quelques beaux loups et bin là![]()
c'est deux barras qui se presente surpris comme c'est pas permis je n'en avez jamais vue dans ce secteur![]()
bon bref l'effet de surprise passé l'instinc de chasseur reprend le dessus![]()
je preleverai 2 loups portions et deux jolie sars![]()
enfin petite sortie bien sympaavec une eau a 22 degrés
![]()
aliouto au top la tof.........
désolé, pas pesé, ni mesuréludostar a écrit : Des soles ici !!!!ta maille pour prelever une sole c'est combien ??

rouget a écrit :désolé, pas pesé, ni mesuréludostar a écrit : Des soles ici !!!!ta maille pour prelever une sole c'est combien ??
trop pressé de les mettre dans la poele![]()
par contre elles étaient déjà pelées et vidées c'est bien pratique![]()
une mamie a failli faire le spot avant moi, mais un bon coup de coude a tout réglé ...

rouget a écrit :désolé, pas pesé, ni mesuréludostar a écrit : Des soles ici !!!!ta maille pour prelever une sole c'est combien ??
trop pressé de les mettre dans la poele![]()
par contre elles étaient déjà pelées et vidées c'est bien pratique![]()
une mamie a failli faire le spot avant moi, mais un bon coup de coude a tout réglé ...

Hyèresdon pedro a écrit :sortie de fin de journée , hier sur porquerolles![]()
ça remue un peu avec ce ptti coup d'ouest .
Direction le sud de l'île , et bien que dalle mise à part quelques sars![]()
On en prélèvera 4 de 600gr à 1kg .
On a pu tester le 115 sur le zeppelin, bilan 38 nds à 2 avec le matos

Personne n'est choquéfantagaro a écrit :bon c'est vrai que les loups sont limite![]()
mais ça c'est des commandes spécial pour mon fis qui les aimes calibrés comme les loup d'élevage sur les étalages![]()
voila si ca en choque quelques uns désolé la prochaine fois je les léverai de l'accroche poisson avant la tof
c'est vrai que je vous ai habitué a beaucoup,beaucoup plus gros![]()
et en plus j'ai une reputation a tenir maintenant![]()
![]()

...l'avantage c'est qu'au moins tu sauras où les trouverseaman a écrit :Oh aliouto, je te montrerais comment il faut faire....![]()