toutes mes condoléances à sa famille et aux proches
bien triste nouvelle
Modérateur : Modo's
- ced 34
- Flèche de platine

Re: bien triste nouvelle
encore une bien triste nouvelle
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- gil'o
- Mitch Bucanan

Quelle triste nouvelle. Pensées à la famille et aux proches.

Mes sandows pètent, moi aussi... ben quoi?
- kneeboard83
- Flèche de platine

sinceres condoleances à tous ses proches
le monde du silence nourrit l'etat d'esprit du prédateur
sinceres condoleances 
- killerqueen1982
- Flèche d'argent

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
il y a eu plus d'info ?, on se sait pas grand chose 

"le déménagement c'est maintenant"
J'ai toujours un gros noeud a l'estomac de lire ca
Condoléances a la famille et aux proches
Condoléances a la famille et aux proches
Il laisse deux jeunes enfants
Ils sont partis lui et son équipier chasser à l'empereur et ils chassaient tout les deux, mais ça faisait apparemment quelques mois
qu'il n'avait plus mit les palmes. Et pour une reprise ils chassaient trop profond. Son pote en surface ne le voyant plus remonter, en
effet il avait déja trop dérivé. En le cherchant, il tombe sur son fusil posé sur une vingtaine de mètres et là il comprend et prévient
les secours. C'est l'hélico qui retrouve le corps qui flottait à environ 1 mille du point de chasse.
J'ai une énorme pensée pour sa famille et que le grand denti bleu veille sur notre ami
- chris
- Flèche d'argent

5 ans presque jour pour jour et a une 100e de metre de cette endroit je perdais mon pote Fabio dans les memes circonstances!
Attention a vous la fin de saison est toujours la ou il y a le plus d'accidents!
Bien triste nouvelle!
Attention a vous la fin de saison est toujours la ou il y a le plus d'accidents!
Bien triste nouvelle!
- djouss
- Flèche de platine

c'est bien triste. condoléances. 
« Sur Mars, il fait -160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre. »
Jean Yanne
Jean Yanne
Tous les ans des passionnés perdent la vie. Il serait grand temps que des ingénieurs se penche sur la question de l'apnée et nous trouvent un système fiable pour prévenir la syncope. Les chasseurs sont de plus en plus profond, et il y a malheureusement de plus en plus d'accidents. Ca fout les boules
Condoléance à la famille et aux proches.
- christophe
- petite foëne

Albert06 a écrit :Tous les ans des passionnés perdent la vie. Il serait grand temps que des ingénieurs se penche sur la question de l'apnée et nous trouvent un système fiable pour prévenir la syncope. Les chasseurs sont de plus en plus profond, et il y a malheureusement de plus en plus d'accidents. Ca fout les boules![]()
Bien sûr que ça fout les boules d'autant que beaucoup de nous peuvent s'identifier à ce gars, mais je vais être un peu dur avec ta réflexion, car chacun est responsable de ses actes....
Il faut être prudent, et les ingénieurs c'est plutôt pour du matériel, pas du vivant.....
Pour ceux qui connaissent l'endroit, on sait pourquoi il est resté trop longtemps au fond ......... le denti
Alors attention et le poisson si vous ne l'avez pas ce jour ce sera demain, elle est là la solution pour prévenir les syncopes.
Pensez à ses enfants qui se demandent pourquoi leur papa n'est pas rentré de la pêche, et à sa femme qui doit élever et faire grandir ses enfants avec ce manque qui sera à jamais réparable.
Moi c'est ça qui me touche.
Heuuuuuuuuuuuu !!!
- Canardo
- Flèche d'or

certains touchent des fonds, nous on touche le fond
- jTAG
- Flèche de platine

J'avoue qu'en lisant cette phrase ca fait mal !christophe a écrit : Pensez à ses enfants qui se demandent pourquoi leur papa n'est pas rentré de la pêche, et à sa femme qui doit élever et faire grandir ses enfants avec ce manque qui sera à jamais réparable.
Moi c'est ça qui me touche.
Grosse pensée à sa famille et ses proche