Voyage en Corse
Modérateur : Modo's
Voyage en Corse
Bonjour
Je pars en Corse pour les vacances de la toussaint (du 23 oct au 1 nov) à Corte. C'est pas vraiment un hotspot de csm mais je compte bouger un peu dans l'ile vers la cote est c'est à dire surement entre le Calvi et Ajaccio, le golfe de Porto étant le plus proche pour moi. Pourriez vous m'indiquer des coin sympa à tester à la palme. Si vous connaissez des coins sur la cote ouest envoyez aussi on sait jamais je peux peut être y faire un tour. Si un autochtone veut faire une sortie je suis dispo!
A+
Je pars en Corse pour les vacances de la toussaint (du 23 oct au 1 nov) à Corte. C'est pas vraiment un hotspot de csm mais je compte bouger un peu dans l'ile vers la cote est c'est à dire surement entre le Calvi et Ajaccio, le golfe de Porto étant le plus proche pour moi. Pourriez vous m'indiquer des coin sympa à tester à la palme. Si vous connaissez des coins sur la cote ouest envoyez aussi on sait jamais je peux peut être y faire un tour. Si un autochtone veut faire une sortie je suis dispo!
A+
- -morgan-
- Flèche de platine
Re: Voyage en Corse

De corte, le spot le plus proche est la Balagne avec Ostriconi/Lozari a 45min, Ajaccio à 1h30 et Porto minimum 2heures

Oui j'ai estimé les durées de trajet à vol d'oiseau et c'est peu être pas une bonne idée en corse^^
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
disons que les oiseaux ne volent pas bien vite en Corse ... 

"le déménagement c'est maintenant"
- ucorsu182
- Flèche d'or
Disons que quand on est un oiseau, il faut faire attention aux chasseurs en Corsefabian a écrit :Oui j'ai estimé les durées de trajet à vol d'oiseau et c'est peu être pas une bonne idée en corse^^

- Franck20
- Flèche d'or
si le chasseur c'est toi, il neucorsu182 a écrit :Disons que quand on est un oiseau, il faut faire attention aux chasseurs en Corsefabian a écrit :Oui j'ai estimé les durées de trajet à vol d'oiseau et c'est peu être pas une bonne idée en corse^^![]()
![]()

A chi dorme un piglia pesci
- ucorsu182
- Flèche d'or
il risque d'entendre siffler les plombs et de mourir de crise cardiaqueFranck20 a écrit :si le chasseur c'est toi, il neucorsu182 a écrit :Disons que quand on est un oiseau, il faut faire attention aux chasseurs en Corsefabian a écrit :Oui j'ai estimé les durées de trajet à vol d'oiseau et c'est peu être pas une bonne idée en corse^^![]()
![]()
risque rien