CR sorties du 18/10 au 22/10
Modérateur : Modo's
- -morgan-
- Flèche de platine

Re: CR sorties du 18/10 au 22/10
- orophos
- Flèche de platine

c'est connu les sorties à la palme c'est plus sport..........on a statistiquement beaucoup plus de chance de manger une méduse 
au fond on est rarement moins con
-
bélouga
- Flèche de platine

Aucun loup à se mettre sous la flèche ce matin encore, alors il faut se résigner à se rabattre sur d'autres proies...

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
-morgan-
C'est une expérience intéressante. Comme certains journalistes se mettent dans la peau d'un pauvre, je vis depuis hier soir dans celle d'elephant man. Les premiers signes de discrimination sont bien réels : les pharmaciennes regardent leurs pieds en me parlant, les gens me dévisagent dans la rue, on pouffe discrètement sur mon passage... bref pas marrant.
Le livre devrait paraître bientôt
Sinon, je confirme, les corbs sont de sortie
FCSMPas con !
- PREDATOR83
- Flèche de platine

fredohyeres a écrit :PREDATOR83 a écrit :Merci ,merci .
Je me suis trouvé au bon endroit au bon moment ou lui c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment![]()
Non je n'ai as arrête la LEFFE![]()
L'eau est a 19° ,20°
Jemelax ,tu aurais pu prévenir ,on t'aurais récupéré en bateau.
Schtroumpf chasseur ,je te rassure ,depuis que j'en entends parler de gros corb ,jusqu'à celui ci ,je prenais ça pour un mythe.
Pourtant depuis quinze jour ,je le sentais arriver. semaine dernière 1,2kg 1,6kg puis 1,8kg et en fin celui là
Je t'ai vu hier vers la M.... .
Je suis sorti avec Bibou sur le Verhuge mais les conditions n'étaient pas bonnes , eau trouble et vent et on est donc rentré en terre à l'abri .
Dans tout ça je ferai quand même un gros Corb dans un banc d'une vingtaine d'individus et un gros sar à trou . C'est l'époque des gros Corbs en ce moment .
Ben ,pourquoi t'es pas venu me voir sur la M..............
- 403emeRA
- Vieil artilleur

derniere sortie ce matin avant la reprise du boulot lundi!
bin j'aurai du resté couché, deux zones prospectés, un grand désert, comme je le dis souvent, VENI VIDI REPARTI! petiteamusement de retour au port, un bateau en train de coulé dans le port, coup de min au capitain et au maitre de port, on tracte le tout vers la cale et suite à une erreur de ma part, je glisse du bateau et me retrouve les 4 fers en l'air dans le port
rien de cassé, mais l'air con et très surpris! la douche fut d'un grand secours pour me décroter!
fredo
poulp' levres en feu

belouga

bin j'aurai du resté couché, deux zones prospectés, un grand désert, comme je le dis souvent, VENI VIDI REPARTI! petiteamusement de retour au port, un bateau en train de coulé dans le port, coup de min au capitain et au maitre de port, on tracte le tout vers la cale et suite à une erreur de ma part, je glisse du bateau et me retrouve les 4 fers en l'air dans le port
fredo
poulp' levres en feu
belouga
Dernière modification par 403emeRA le ven. oct. 22, 2010 4:01 pm, modifié 1 fois.
hello kitty ne sait pas lire un gps
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Bravo Bruno
c'est quoi l'autre poisson
on dirait une pélamide.
jolie corb Fredo
jolie corb Fredo
-
bélouga
- Flèche de platine

Une bonite pour l'autre peï.
L'action du denti.
Dans 10 m d'eau. Super planque sous une dalle, rien ne dépasse. Ils approchent, les petits passent et je tire le plus gros au premier passage, en limite de portée. Il se cale entre 2 petits blocs en gigotant. Pas le temps de remonter, je le rejoins avec une indienne et le plaque au sol. Bien m'en a pris, il était piqué à l'arrière de la queue et était retenu par un petit bout d'ardillon sur un lambeau de chair. En 2 coups de queue, il m'aurait échappé
.
Et Fanta, tu es sorti de l'eau
???
L'action du denti.
Dans 10 m d'eau. Super planque sous une dalle, rien ne dépasse. Ils approchent, les petits passent et je tire le plus gros au premier passage, en limite de portée. Il se cale entre 2 petits blocs en gigotant. Pas le temps de remonter, je le rejoins avec une indienne et le plaque au sol. Bien m'en a pris, il était piqué à l'arrière de la queue et était retenu par un petit bout d'ardillon sur un lambeau de chair. En 2 coups de queue, il m'aurait échappé
Et Fanta, tu es sorti de l'eau
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Tiens hier on parlait de toi, je disais que tu semblais avoir levé le pied depuis la naissance de la petitePoulP' a écrit :![]()
![]()
![]()
-morgan-pas mal la deuxième
bande de 'culés !
C'est une expérience intéressante. Comme certains journalistes se mettent dans la peau d'un pauvre, je vis depuis hier soir dans celle d'elephant man. Les premiers signes de discrimination sont bien réels : les pharmaciennes regardent leurs pieds en me parlant, les gens me dévisagent dans la rue, on pouffe discrètement sur mon passage... bref pas marrant.
Le livre devrait paraître bientôt![]()
Sinon, je confirme, les corbs sont de sortie
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- 403emeRA
- Vieil artilleur

c'est donc la petite qui l'a mordu

hello kitty ne sait pas lire un gps
négatif, ça n'est pas une bonitebélouga a écrit :Une bonite pour l'autre peï.

"le déménagement c'est maintenant"
Bruno, on t'a dit des loups! ça vaut rien tes dentis et tes bonites. les loups corses peuvent ils compter pour le challenge, avec l'anchois on va se faire une petite semaine dans l'ile de beauté (vive les vacances!)
- fantagaro
- Flèche de platine

bruno
jolie poissons
hé....bin.... comme je t'est dit au telephone j'étais pas sur d'y aller
réunion de chantier surprise a 14h30 a plan de campagne
enfin priorité au taf quand méme c'est pas les loups qui me donne a manger
demain je sort avec l'anguille ,mais chercher des dodos a trou ça change un peu
je laisse les loups un peu tranquille enfin jusqu'a dimanche
bravo pour le péquoi
(corb en marseillais)
et mimi les loups corses ne rentre pas en compte
hé....bin.... comme je t'est dit au telephone j'étais pas sur d'y aller
réunion de chantier surprise a 14h30 a plan de campagne
demain je sort avec l'anguille ,mais chercher des dodos a trou ça change un peu
bravo pour le péquoi
et mimi les loups corses ne rentre pas en compte
Fantagaro danse avec les loups.......
- fredohyeres
- Flèche d'or

PREDATOR83 a écrit :fredohyeres a écrit :PREDATOR83 a écrit :Merci ,merci .
Je me suis trouvé au bon endroit au bon moment ou lui c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment![]()
Non je n'ai as arrête la LEFFE![]()
L'eau est a 19° ,20°
Jemelax ,tu aurais pu prévenir ,on t'aurais récupéré en bateau.
Schtroumpf chasseur ,je te rassure ,depuis que j'en entends parler de gros corb ,jusqu'à celui ci ,je prenais ça pour un mythe.
Pourtant depuis quinze jour ,je le sentais arriver. semaine dernière 1,2kg 1,6kg puis 1,8kg et en fin celui là
Je suis sorti avec Bibou sur le Verhuge mais les conditions n'étaient pas bonnes , eau trouble et vent et on est donc rentré en terre à l'abri .
Dans tout ça je ferai quand même un gros Corb dans un banc d'une vingtaine d'individus et un gros sar à trou . C'est l'époque des gros Corbs en ce moment .
Ben ,pourquoi t'es pas venu me voir sur la M..............
J'avais un doute et je ne voulais pas te déranger sur ton coin secret à la M .....
Sériole Killer , tel est mon nom ...
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine

bien joué bélouga
jolis peïs! et pil a temps pour le debti aparemment 
-
bélouga
- Flèche de platine

Je crois qu'il suffit que vous mettiez le Var Matin en second planmimi a écrit :Bruno, on t'a dit des loups! ça vaut rien tes dentis et tes bonites. les loups corses peuvent ils compter pour le challenge, avec l'anchois on va se faire une petite semaine dans l'ile de beauté (vive les vacances!)
- Fisherman
- Equipe des Modos

[/quote]
[/quote]
Ben ,pourquoi t'es pas venu me voir sur la M..............[/quote]
J'avais un doute et je ne voulais pas te déranger sur ton coin secret à la M .....[/quote]
La Marre aux canards
La mer
La marelle
La mademoiselle

[/quote]Ben ,pourquoi t'es pas venu me voir sur la M..............[/quote]
J'avais un doute et je ne voulais pas te déranger sur ton coin secret à la M .....[/quote]
La Marre aux canards
La mer
La marelle
La mademoiselle
Adhérez et Soutenez la FCSMP
Joli peche Belouga et Fredo 
- PREDATOR83
- Flèche de platine

Fisherman a écrit :Schtroumpf chasseur ,je te rassure ,depuis que j'en entends parler de gros corb ,jusqu'à celui ci ,je prenais ça pour un mythe.
[/quote]Ben ,pourquoi t'es pas venu me voir sur la M..............[/quote]
La Marre aux canards
La mer
La marelle
La mademoiselle
Ben non la Moutte
J'ai pas de coin secret ,tous ceux que j'ai mené en bateau pourront te le dire
La prochaine fois ,arrète toi et on partage.
- jbs11982
- petite foëne

ou alors regardez seasons, en ce moment on voit (un peu) christian dans un reportage...