cd1713 a écrit :
ça me confirme dans mon prochain achat un PANASONIC TZ 10 avec caisson
Tu peux y aller les yeux fermés ..... regarde aussi les vidéos de Bibou .... même matos .....

Modérateur : Modo's
cd1713 a écrit :
Bon petit montage le SEB , ....mais j'aurais dû aller aux champis quand même !!!bastien83 a écrit :Petit CR de notre sortie avec le FREDO ....
BROCOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
et le reste en images:
http://www.youtube.com/profile?user=bas ... Jts9i6HUiU
Sympa ta vidéo Sebbastien83 a écrit :Petit CR de notre sortie avec le FREDO ....
BROCOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
et le reste en images:
http://www.youtube.com/profile?user=bas ... Jts9i6HUiU
putain j'en ai les larmes aux yeux !rouget a écrit :sortie ce matin
royal !
pas un poisson pour nous déranger
bastien83 a écrit :cd1713 a écrit :
Tu peux y aller les yeux fermés ..... regarde aussi les vidéos de Bibou .... même matos .....
à mi chemin entre pas une écaille et pas un poisson valant la peine d'être pris-flo- a écrit : mais vraiment pas une écaille ??![]()
ou bien pas un poisson valant la peine d'être pris ?:
J'attend ton appel je suis motivé pour demainschtroumpf chasseur a écrit :cd1713 Sympa ta pêche. Bravo(faut qu'on cause...
)
Heu...je pense quand même que tu voulais écrire kg et non grs, sinon tout petit tes poissons, tout petit
![]()
Ouais j ai vu la casquette. Elle t a porté chance
Je te phone.
Jolis poissons Immortal Félicitations à toi et ton frero![]()
tu dis :
agachon sur le sable entre 2 et 5 Metres grand max !!!!!![]()
T'es allé faire un tour au paradis des poissons. Ici (06) comme dit Rouget et je confirme sur le cap, y a pas grand chose (de tirable).
Ce matin j'ai fait juste un limon, j'ai vu une belle bécune de près mesurant environ un mètre, mais trop loin et des vagons de p'tites dodos.
la photo! la photo!roucaou83 a écrit : enfin pas vraiment puisque j'ai pris quelque chose........ ben oui,une méduse dans la tronche
Ca me fait plaisir ... je suis pas le seul !!!!roucaou83 a écrit :Ben moi à 14h40 je suis sorti du boulot et à 15h30 j'étais dans l'eau.J'en ai vu des milliers.................... de quoi...................ben des méduses quelle question.J'en ai même pris une pleine face![]()
beaucoup de blanquettes non maillées allant de 200 à 500gr,pas de gros sars,pas une écaille de den't et pas vu le moindre loup.ca faisait longtemps mais voilà une bonne brocouille à l'ancienneenfin pas vraiment puisque j'ai pris quelque chose........ ben oui,une méduse dans la tronche