bastien83 a écrit :Et t'as un pantalon à bretelles ....??![]()
Non
Modérateur : Modo's
bastien83 a écrit :Et t'as un pantalon à bretelles ....??![]()
bastien83 a écrit :Et comment tu fais pour être aussi grand ...?![]()
bastien83 a écrit :Et comment on devient chef .... chef ???? ......
![]()
![]()
![]()
PREDATOR83 a écrit :bastien83 a écrit :Et comment tu fais pour être aussi grand ...?![]()
Je mange de la soupe
SEBdu83 a écrit :PREDATOR83 a écrit :bastien83 a écrit :Et comment tu fais pour être aussi grand ...?![]()
Je mange de la soupe
soupe de poissons![]()
![]()
et vu que tu réponds à toute les questions , ou y sont tes spots![]()
PREDATOR83 a écrit :
Ben, mes spots sont un peu partout en fonction de ma nourriture ou de mes apéro.
Le dernier était juste a coté du nez ,là ou ça fait bien mal quand tu le presse.
L'avant dernier sur le front et pour les autres ,franchement je ne tiens pas de carnet de prélèvement
Vraiment sympa comme videoPREDATOR83 a écrit :Comme promis
ça c'est le genre de programme que j'aimemimi a écrit :philippe et fanta pour moi c'est, levé 11heure, petite bouffe avec meursault en apéro et ensuite pommard rugiens et clos saint denis 1998 sur un chapon ( la volaille) et après peut être une sieste, phil si tu passe ouvre la porte doucement pour pas nous réveiller!
mimi a écrit :philippe et fanta pour moi c'est, levé 11heure, petite bouffe avec meursault en apéro et ensuite pommard rugiens et clos saint denis 1998 sur un chapon ( la volaille) et après peut être une sieste, phil si tu passe ouvre la porte doucement pour pas nous réveiller!
aliouto a écrit :ho fanta tu a changer l'avatar
sa sent les dents![]()
je sais ses la saison qui commence
aliouto a écrit :ho fanta tu a changer l'avatar
sa sent les dents![]()
je sais ses la saison qui commence
mimi a écrit :19 h fin de la sieste, je vais pouvoir prendre l'apéro et manger un morceau (le pommard au top, le clos st denis pas mal) et pas même un petit calin de phiphi au réveil, tout fout le camp!
dommage que fanta soit si loin et ne puisse participer à nos orgies.le mistral va tomber, on va pouvoir peut être se remettre à l'eau sous peu avec barbo et tête d'anchois, et arréter de bouffer et picoler.