les loups avaient une belle vie a cette époque

Modérateur : Modo's
tu la pris a la savine ou koi se loup .
attend samedi tu va voir. comme je me suis avancer je vais tenir promesse.alexandreomdu13 a écrit :aliouto a écrit :ho fanta tu a changer l'avatar
sa sent les dents![]()
je sais ses la saison qui commence
Tu vas t'arrêter de parler toi et me sortir ce placard , jobastre , pour moi la chasse est fructueuse en ce moment si tu vois ce que je veux dire
mouche a écrit :petit tour dans l'eau ce matin.......
la houle est bien présente donc la chasse se fera à l'intérieur de la crique.....
premiers agachons le long de la jetée et pas grand chose, l'eau est sale et seuls quelques sars se baladent....... une dodo a frisé la correctionnelle, sauvée de justesse par 2 baras venus foutre la mer.
je change de direction et me dirige vers les rochers... vu que mes oreilles ont un peu de mal, je ne descendrais pas sous les 5-6m.
petit agachon, pas beaucoup de vie et d'un coup les saupes foncent vers moi (avec 2 beaux mulets au milieu) je les laisse passer et attend un prédateurrien......
je ventile et prend un poste 2 mètres plus loin et 2 dentis viennent me voir (1 beau et 1 plus petit) mais seul le petit passera à portée de mon 100........ 2kg (vidé)
les coulées et agachons s'enchainent mais rien de beau ne vient...... je m'éloigne un peu du bord et me pose entre 2 blocs..... au bout de quasiment 1"30, une silhouette apparait face à moi et tourne en direction du large....... je gratte les rochers et voila-ti pas que monsieur revient me voir..... il arrive de face, quasiment dans l'axe de la flèche et d'un coup se retourne. je tente le tout pour le tout et tire, le moulinet chante le denti passe sous un rocher et s'enrague sous un vieux pneu.... le ventre est bien déchiré mais le denti ne bouge presque plus par sécurité je décroche (j'arrache) le 75 de la planche et double le bébé........ résultat 5kg![]()
![]()
![]()
la pèche est faite, je rentre à la maison......
aliouto a écrit :attend samedi tu va voir. comme je me suis avancer je vais tenir promesse.alexandreomdu13 a écrit :aliouto a écrit :ho fanta tu a changer l'avatar
sa sent les dents![]()
je sais ses la saison qui commence
Tu vas t'arrêter de parler toi et me sortir ce placard , jobastre , pour moi la chasse est fructueuse en ce moment si tu vois ce que je veux dire
toi parcontre mais une capote samedi soir ou tu te prend un coup de riffe dans le zouk
attend c'est pas vrai DAM , le jeune qui vient de s'inscrire qui prend un mulet de 2 kg qui est pour lui le plus beau poisson du mondeDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Vas y Fanta, exprime toi![]()
![]()
![]()
OUPS c est vrai j avais pas vu...pas remonté assezfantagaro a écrit :et l'anguille il a pas droit a un bravo![]()
il a vendu du beurre au allemand.....
c'est avec une mantalité comme ça qu'on va encourager les jeunes chasseurs qui prennent des mulets et des saupes a poster![]()
ou alors il faut étre un cador.....
c'est plus fort que moi il faut que je dise ce que je pense......