Des dizaines de spots dans la baie d'Aigues-Mortes
Modérateur : Modo's
Des dizaines de spots dans la baie d'Aigues-Mortes
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, j'administre un site qui s'adresse aux chasseurs mais aussi aux plongeurs et aux pêcheurs, en bateau ou à pied.
Il s'agit pour moi de mettre en ligne et surtout à la disposition de tous, plus de 20 ans d'informations sur la baie d'Aigues-mortes entre Palavas et les Saintes Maries.
J'y ai déjà développé une trentaines d'épaves et je suis en train de m'étendre sur tous les bons coins du banc de roches entre La Grande-Motte et les Aresquiers. Après, je terminerais pas les récifs artificiels qui ont été immergés depuis 1999.
Pour tous ceux qui cherchent des bons coins, je vous invite à venir faire un tour à l'adresse suivante:
http://port.espiguette.xooit.fr
A bientôt
Depuis plusieurs mois, j'administre un site qui s'adresse aux chasseurs mais aussi aux plongeurs et aux pêcheurs, en bateau ou à pied.
Il s'agit pour moi de mettre en ligne et surtout à la disposition de tous, plus de 20 ans d'informations sur la baie d'Aigues-mortes entre Palavas et les Saintes Maries.
J'y ai déjà développé une trentaines d'épaves et je suis en train de m'étendre sur tous les bons coins du banc de roches entre La Grande-Motte et les Aresquiers. Après, je terminerais pas les récifs artificiels qui ont été immergés depuis 1999.
Pour tous ceux qui cherchent des bons coins, je vous invite à venir faire un tour à l'adresse suivante:
http://port.espiguette.xooit.fr
A bientôt
Re: Des dizaines de spots dans la baie d'Aigues-Mortes
alors la chapeau bas
merci pour ceux qui pourront en profiter
merci pour ceux qui pourront en profiter

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
blaoufffRRRRR !!!, ca y est il en a pris une

MARE NOSTRUM...
Sinon ..... y a le site qui parle de .....
LA TCHOUNNNNNNNNNGA !!!!!
En tout état de cause
pour l'action profitable à tous
LA TCHOUNNNNNNNNNGA !!!!!

En tout état de cause

- anka
- Flèche de bronze
Très bonne initiative

Vous avez raison, une petite présentation n'a jamais fait de mal mais je n'ai pas grand chose à faire sur votre site alors je reste un peu timide. Bon je me jette à l'eau.
J'ai 55 ans et je suis retraité. Je vis 7 mois à Port Camargue où je profite du port privé du camping de l'Espiguette tout en faisant partie de l'équipage du bateau de la SNSM (en tant que bénévole). Les 5 mois d'hiver je les passe dans la région de Tarbes. J'ai été chasseur mais depuis longtemps je suis pêcheur en bateau.
Depuis plus de 20 ans, pour diverses raisons, j'ai amassé une foule de renseignements sur la baie d'Aigues-Mortes et j'ai fait un document sur une trentaine d'épaves, sur plus d'une vingtaine de coins sur le banc de roches entre La Grande Motte et Frontignan et surtout j'ai les emplacements et des renseignements précieux sur les récifs artificiels immergés dans la baie depuis 1999. Depuis quelques mois j'ai décidé d'en faire profiter la communauté en essayant de rassembler pêcheurs, chasseurs et plongeurs autour d'un même thème: échanger sur les bons coins de la baie. C'est peut-être utopique de vouloir mettre dans le même bateau des êtres si différents, mais pourquoi ne pas essayer.
Dans tous les cas, je souhaite rester dans le triangle Le Grau du Roi, Palavas, la prise des salins pour ne pas devenir illisible et rébarbatif. Si quelqu'un veut prendre la suite pour un autre segment de côte, je suis prêt à l'aider pour monter le site.
Je vous invite à venir faire un tour sur mon site et n'hésitez pas à venir lire tout ce qui concerne notre port qui est unique en Méditerranée et peut-être en France.
J'ai 55 ans et je suis retraité. Je vis 7 mois à Port Camargue où je profite du port privé du camping de l'Espiguette tout en faisant partie de l'équipage du bateau de la SNSM (en tant que bénévole). Les 5 mois d'hiver je les passe dans la région de Tarbes. J'ai été chasseur mais depuis longtemps je suis pêcheur en bateau.
Depuis plus de 20 ans, pour diverses raisons, j'ai amassé une foule de renseignements sur la baie d'Aigues-Mortes et j'ai fait un document sur une trentaine d'épaves, sur plus d'une vingtaine de coins sur le banc de roches entre La Grande Motte et Frontignan et surtout j'ai les emplacements et des renseignements précieux sur les récifs artificiels immergés dans la baie depuis 1999. Depuis quelques mois j'ai décidé d'en faire profiter la communauté en essayant de rassembler pêcheurs, chasseurs et plongeurs autour d'un même thème: échanger sur les bons coins de la baie. C'est peut-être utopique de vouloir mettre dans le même bateau des êtres si différents, mais pourquoi ne pas essayer.
Dans tous les cas, je souhaite rester dans le triangle Le Grau du Roi, Palavas, la prise des salins pour ne pas devenir illisible et rébarbatif. Si quelqu'un veut prendre la suite pour un autre segment de côte, je suis prêt à l'aider pour monter le site.
Je vous invite à venir faire un tour sur mon site et n'hésitez pas à venir lire tout ce qui concerne notre port qui est unique en Méditerranée et peut-être en France.
- 403emeRA
- Vieil artilleur
t'es en manque toi......... demande à ta femme de mettre un gode ceinturepetitbiou13 a écrit :La tchoungaaaa!!!!
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=1ZVa9z4X6UM
On va rapeller un peu ce que sait, ça a tendance a se perdre ....

CHISPA30 très bel esprit de partage, la tache est hardue. bon vent

hello kitty ne sait pas lire un gps
CHIPSA,
j'ai passé toutes mes vacances à Port Camargue gamin ....
Ma grand mère y vit ainsi que ma mère ....
Tu connais la plage privée le palm Beach j(la dernière plage privée avant l'espiguette ) ?
j'ai passé toutes mes vacances à Port Camargue gamin ....
Ma grand mère y vit ainsi que ma mère ....
Tu connais la plage privée le palm Beach j(la dernière plage privée avant l'espiguette ) ?
Etant retraité (jeune), j'ai la chance de résider pendant 7 mois au camping de l'Espiguette. Je connais "LES PIEDS NUS" sur notre plage ...
A bientôt dans le coin et peut-être sur mon site.
CHISPA
A bientôt dans le coin et peut-être sur mon site.
CHISPA
- Titingrid
- Flèche de platine
Seb mon cochon t'as dû en faire des cabrioles dans les dunes là-bas quand t'étais un "jeuuunnnnnnneeeeeeeeeee"
Même si on ne va pas pêcher là-bas merci pour la cohésion de mettre en ligne ces informations

Même si on ne va pas pêcher là-bas merci pour la cohésion de mettre en ligne ces informations

Mes respects subaquatiques.
AAHHH si ces dunes pouvaient parler ......
PS: je suis TOUJOURS jeune ........... moi .......

PS: je suis TOUJOURS jeune ........... moi .......

- denti (fr)[ice]
- Tonyglandyl
- Localisation : marseille vous savez la ville pas loin de Rognac...
Je chasse beaucoup dans cette baie, j'avais fait une fiche spot sur port camargue...je dois avouer que depuis j'y rencontre d'autres chasseurs et moins de poisssons
mais c'est vrai qu'il faut partager

mais c'est vrai qu'il faut partager

NONO le copain à ROBOT
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
- robot
- Flèche d'or
tiens tiens quand ca parle d'eau trouble et de digues vaseuses le dentifrice,
toujours a l'agachon, sort de son repaire....