Sortie du mercredi en période d'interdiction hivernale dans le 06, ça m'étonnerais pas que ce soit dans le Var-flo- a écrit :eh bien tu vois que y a du péï dans le 06![]()
![]()

Modérateur : Modo's
Sortie du mercredi en période d'interdiction hivernale dans le 06, ça m'étonnerais pas que ce soit dans le Var-flo- a écrit :eh bien tu vois que y a du péï dans le 06![]()
![]()
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Sortie du mercredi en période d'interdiction hivernale dans le 06, ça m'étonnerais pas que ce soit dans le Var-flo- a écrit :eh bien tu vois que y a du péï dans le 06![]()
![]()
![]()
![]()
C'est net, j'ai les mains explosées, et j'ai encore 4 jours après des épines sous la peau!rouget a écrit :Snipfish, c'est quoi ces chanterelle à découvert, sans aucune ronces ..![]()
chez nous si pas de ronces bien piquantes, elles ne sortent pas la tête...
si tu loucher tu l'aurai vue venir tout en gardent un oeil sur le bancrouget a écrit :Snipfish, c'est quoi ces chanterelle à découvert, sans aucune ronces ..![]()
chez nous si pas de ronces bien piquantes, elles ne sortent pas la tête![]()
un petit tour ce matin
1 degrès à l'habillage
autant dire que j'ai pas trainé![]()
premier agachon, sur 5 m
je stop 1 mètre avant le post, à cause des dentis qui sont apparus sur ma droite pendant la descente
le banc reste en limite de visi au dessus d'une pierre
trop concentré sur les reflets bleus, je ne vois pas monter un beau dent juste devant moi qui stop à 1 mètre du masque et plante un gros virage![]()
il a suffit d'une seconde pour que tous les den't présent disparaissent ... dont 1 qui a failli faire une attaque ..![]()
le reste de la sortie sera plus fade
le courant n'est pas installé, la mange bien qu'assez nerveuse (private jocke ...) était trop dispersée pour concentrer les prédateurs
par contre les petites thonines sont là
j'ai laissé tombé assez rapidement pour un retour à la casa au chaud
en tout cas les den't sont encore bien présents
restera à ne pas se faire surprendre la prochaine fois ...
pluto a écrit :Bibou, comme d'hab, joli poisson et très jolie image, sans parler de la musique qui magnifie la chose...![]()
C'est quoi d'ailleurs ?