j'en ai une de Sub Magic depuis cet été.
Je la trouve top !!

Mon principal attrait pour cette planche est l'enrouleur automatique, et il fonctionne a merveille, lors des premières sorties, j'étais même obligé de vérifier si la planche était toujours la car on l'oublie facilement tellement elle est confortable.
Habitant loin de Marseille, je n'ai pu "que" discuter avec M. Miceli, j'ai hâte de passer dans le coin pour aller le voir, je l'ai trouvé très sympathique aussi !

Il assure aussi très bien le service après-vente (il l'a connait par coeur sa planche).Malheureusement, avec le transport je suppose, j'ai reçu ma planche avec le frein cassé, il m'en a renvoyer un en urgence

Le seul défaut que je peux adresser a cette planche et son volume, un peu petit pour monter dessus et palmer, mais du coup elle est assez facilement transportable; Quelques centimètres supplémentaires auraient été, pour moi, préférables.
Le bac a poisson est idéal pour transporter du matériel (grappin, bidons d'eau) sans gêner la traction ni risquer le sac de nœuds avec le fil de la bouée.
Bref, je suis content de mon achat!
Ced.