Regardez-vous pisser et balayer devant le pas de votre porte.
Réfléchissez avant de vomir vos écrits.
Ici il n'y a de place qu'à "l'élite" et au crépage de chignon.
La guerre des départements, pardon la compétition à savoir qui fera plus de loups que l'autre....
Les jeunes chasseurs n'osent même plus poster un CR, de peur d'être pendu haut et court par la critique.....
Ouvrez les yeux et regardez, les compte-rendus aujourd'hui, sont toujours faits par les mêmes, comptez-vous et comparez par rapport à il y a quelque temps.....
Et regardez comment vivait le forum, et tout le monde participait et n'avait pas peur d'écrire qu'il a fait une saupe et un labre. Et les "anciens" n'étaient pas avares de féliciter -motiver et conseiller ces jeunes chasseurs.
La chasse sous-marine qui pour moi est une drogue, sans pour autant avoir le niveau de certains. Je me fais plaisir, oui plaisir de me mettre à l'eau et même si je ne fais pas de poisson, ce n'est pas grave car rien que le fait de se mettre à l'eau m'apporte une satisfaction et un bien-être incomparable.
Je continuerai à faire mon petit bonhomme de chemin et vivre ma passion.
Je souhaite au site une bonne continuation, je ne serai pas une grande perte sur le forum, mais je tire une sonnette d'alarme.
Je ne participerai plus, même si je ne le faisais pas souvent, aux divers sujets de forum.
Allez lâchez-vous