Joli CR mÔssieur le gourmandagachonix a écrit :bravo a tous pour vos cr sympathiques![]()
mention speciale a notre cricri![]()
bravo pour ce beau loup dans meme pas 1m
![]()
kan a moi petit cr en retard de ma sortie de lundi il sera pas tres long y a de quoi se taper la tete bref malgres les agachons repeter en debut de sortie dans maxi 6m pas vu un pei tirable je decide d aller plus profond
puis apres quelques agachons caler sur 14m m arive par ma gauche![]()
une compagne d environs plus de 50 individus
je me retrouve entourer de loups entre 1k5 pour les plus petit et facile 3kg pour certain bref
![]()
a force d attendre qu un plus gros se montre je ne savais pas lequel tirer la compagne passent et evidement continuent leur trajectoire et c est trop tard pour un tir alors que j avais des poissons de 3kg a 1m50 de la fleche et moi comme un c.......
je tire pas en voulant plus gros bref parfois il y a de quoi se poser des questions
sur mes instinct de predateur mais bon le point positif une belle compagne qui frai tranquilement
![]()
prochaine sortie vendredi cette fois je tire![]()
pro

Agachonix, je vais me permettre te prendre ton cr en "exemple" juste parce que c'est celui ci qui vient de me passer devant les yeux et que j'aimerai faire passer un message, une demande SI C'EST POSSIBLE.
Pour les Modos, si ma demande vous paraît déplacée, vous pouvez sucrer mon post je ne me vexerai pas.
Agachonix ne te vexe pas non plus, car pour l'exemple j'aurais pu prendre un de mes post ultérieur également.
Donc j'y viens.
Il y a des CR formidables, pleins d'émotion, plus ou moins longs ou courts, plein de surprises, de belles rencontres, d'exploits, de brocouilles (j'ai failli l'oublier celui-là ), etc mais très peu, trop peu décrivent les conditions de chasse.
Ce forum, comme l'on peut le remarquer à juste titre est un espace de partage et en tant que tel, serait il possible (et là je parle pour la plupart y compris moi) de penser à mettre dans nos commentaires, les conditions météos du lieu précis : direction du vent, état de la mer, courant ou pas, sa direction, en bordure de falaise, aux abords d'une plage, au bout d'une pointe, dans une faille exposée face à telle ou telle chose, la position du soleil, de ma grand mère, etc.
Tout cela, pour vous dire ou vous écrire qu'il serait bon d'avoir ces renseignements de façon à faire progresser les autres, à nous faire progresser. Plus il y aura de détails sur les conditions, sur le type de lieu, etc plus on apprendra. On pourra transposer vos renseignements, vos expériences lors de nos sorties.
Soyez nos profs par internet à défaut de se rencontrer.
Je sais que cela se faisait avant sur le site. Je le tiens d'un ancien Spear que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps.
Je ne demande pas les coins, juste plus de précisions pour seulement apprendre et devenir de GRAND Spear. Je pense même que les CR en seront que plus riches.
Qu'en pensez vous ?