Samedi matin j'y étais mais sans fusil, je passe mon niveau 3 d'apnée.
Et voilà que je me retrouve nez à nez avec un mulet, j'ai cru que j'allais le choper à la main

Modérateur : Modo's
Mouai je sais pas ...ludostar a écrit :c'est net, il le sent !!
Apparemment personne dans l'eau ce week end !!
Très joli doubléGob a écrit :Allez un petit post pour remonter ce WE bien triste.![]()
Sotie samedi sur Marseille.
Mise à l'eau et grosse déception : eau trouble, courant énorme, et ... pas de vie.
J'arrête de filmer, un peu dégouté, quand, au détour d'un agachon dans peu d'eau, cinq loups sortent du brouillard.
Je tire et bing, ... doublé pour la première fois de ma vie ( 3.5 kg et 1.1 kg).
Je continue et à l'indienne, surprends un mulet qui finit sur la flèche ( 1.4 kg).
je suis fatigué après une soirée chez des amis et une mauvaise nuit et je décide d'aller sur une zone encore moins profonde pour chasser à l'indienne..
C'est parti pour 30-40 min de palmage.
Arrivé sur zone, je surprends quelques loups mais ne les tire pas, ainsi qu'un banc de mulets de belle taille.
Le courant devient vraiment insupportable et la visibilité médiocre.
Je décide de rentrer après 3 h dans l'eau.
Fourbu mais content.
Résumé vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=YrgsiUMHghY
Je parle pas pour toi Bastian, je parle de ceux qu'on voit uniquement quand ça va mal... et qui ne font rien à part critiquerrouget a écrit :sympa la séquence![]()
pour les posts, tout le monde peut les ouvrir ..
il n'y a pas d'exclusivité .. on sait partager
-morgan- a écrit :Partir en mer avec mi poivre.... de l'amateurisme!
A la dernière Spearpride, on était 12 spears à tout casser ...agachonix a écrit :une idee pourrais etre sympa c est que tout le monde s y mette qu on loue une salle qu on organise ca une grosse soiree ou tout le monde se rencontre et gros barbecue avec poissons griller et le theme de la soiree remise a zero de l esprit spearsmoi en tout ka je suis partant
je comprend mais peut etre qu a cette epoque tout aller bien la c est special on parle de spear familly et de reconciliation la au moins on verra qui sera present moi en tout qua je suis pret a mettre tout mon devouement et mon coeur a participer avec les modos et les autres spearsLe Gobi a écrit :A la dernière Spearpride, on était 12 spears à tout casser ...agachonix a écrit :une idee pourrais etre sympa c est que tout le monde s y mette qu on loue une salle qu on organise ca une grosse soiree ou tout le monde se rencontre et gros barbecue avec poissons griller et le theme de la soiree remise a zero de l esprit spearsmoi en tout ka je suis partant
L'idée est bonne mais ca suit pas toujours malheureusement ...
agachonix a écrit :le gobi pas kool comme sortieet mercie a la capitainerie c est clair
![]()
pour les posts je vous avoue que j ai hesiter je l avais fait le week end dernier mais j ai pas reussit a mettre les liens meteo france et oui il me faut un peu de temp:oops:je suis pas un pro de l ordi en tout qua j y arriverais
![]()
adrien en tout ka ta raison comme tu dit le menage a etait fait beaucoup je pense se sont effacer et je trouve ca dommage mais a la fois je comprend que certains zappe le fofo mais continuerons a nous suivre pour voir uniquement les cr et peches mais ils reviendrons avec le tempune idee pourrais etre sympa c est que tout le monde s y mette qu on loue une salle qu on organise ca une grosse soiree ou tout le monde se rencontre et gros barbecue avec poissons griller et le theme de la soiree remise a zero de l esprit spears
moi en tout ka je suis partant