BROUNO: quel est le contrat à remplir pour le niveau 3 apnée ?
Si c'est attraper un mulet à la main, c'est loupé

Modérateur : Modo's
Pour le mulet mention Bélouga, effectivement faut l'attraper à la mainbélouga a écrit :GOB:, belles images.
Si c'est attraper un mulet à la main, c'est loupé.
Le Gobi a écrit :Il est question d'organiser une nouvelle Oursina'Pride l'un des deux premiers week-end d'avril ...
On vous en reparlera dès que ce sera plus précis
t'es loin du comptesancerne a écrit : Pour ta sortie, je trouve incroyable que quelqu'un puisse égaler voire dépasser Jaffar
Ca c'est bon!! sympa la sortie Gob !!Le Gobi a écrit :Il est question d'organiser une nouvelle Oursina'Pride l'un des deux premiers week-end d'avril ...
On vous en reparlera dès que ce sera plus précis
Chic chic chic, de futurs CR à la Jaffar, vas y accompagné, c'est plus marrant quand c'est celui qui t'accompagne qui essaye, médusé, de raconter une sortie avec Mister Chance alias Chat NoirJaffar a écrit :J'vois qu'on pense encore a moi quand il s'agit de manque de bol![]()
Bon, va falloir que je me remette un peu aux Cr, mais avant faut que je me sorte un peu les doigts pour aller a l'eau![]()
Pfff Mich-Mip plus fort que le Jaff, on aura tout entendu![]()
Ps bisou a tous
Merde, pas trop grave j'espère pour te retenir aussi longtemps au secdoublchyz a écrit :Semaine prochaine reprise pour moi, donc cr à suivre. Accident de travail oblige, j'ai dû faire une pause de quelques mois!!
retablit toi bien et fait nous des bons cr on attend cadoublchyz a écrit :Semaine prochaine reprise pour moi, donc cr à suivre. Accident de travail oblige, j'ai dû faire une pause de quelques mois!!
PoulP' a écrit : c'est une petite fine de claire N°4 qui aura raison de mon estomac.
Bilan : sortie annulée, toilettes à nettoyer.
ça devient du sérieuxBrouno El Gringo a écrit :Pour le mulet mention Bélouga, effectivement faut l'attraper à la mainbélouga a écrit :GOB:, belles images.
![]()
Sinon c'est 2 min en statique, 50 en dyn, 4x25m départ toutes les 1'15" et 15 mètres en prof avec poids constant, gueuse largable et gueuse lourde freinée
Avant tout ça, faut les niveaux 1 et 2 plus le RIFAA (réaction et intervention face à un accident en apnée)
ça le sera au niveau 4bélouga a écrit :ça devient du sérieuxBrouno El Gringo a écrit :Pour le mulet mention Bélouga, effectivement faut l'attraper à la mainbélouga a écrit : BROUNO: quel est le contrat à remplir pour le niveau 3 apnée ?
![]()
Sinon c'est 2 min en statique, 50 en dyn, 4x25m départ toutes les 1'15" et 15 mètres en prof avec poids constant, gueuse largable et gueuse lourde freinée
Avant tout ça, faut les niveaux 1 et 2 plus le RIFAA (réaction et intervention face à un accident en apnée)
pourtant, voyager avec des huitres dans le coffre, ça semblait être une bonne idée ...PoulP' a écrit :c'est une petite fine de claire N°4 qui aura raison de mon estomac.
Bilan : sortie annulée, toilettes à nettoyer.
Adrien on n'a pas fait le ménage, on a voulu renouer avec les valeurs fonfamentales de spearboyadrien83 a écrit :Mouai je sais pas ...ludostar a écrit :c'est net, il le sent !!
Apparemment personne dans l'eau ce week end !!![]()
C'est sûr que le "ménage" a été fait sur le forum, mais de tout ceux qui sont montés aux crénaux pour défendre "l'esprit spear" aucun n'a pris la peine d'ouvrir le post du week end...
C'est dommage
Dire que j'ai mis le Sav 15 jours en fond de cale pour moins que ça! Ah... c'était le bon temps avec mon mousse...snif-morgan- a écrit :A 60€ les 2.5 litres... je pense pas qu'ils doivent faire les niveaux![]()
Tu avais un voyant allumé ?
Partir en mer sans faire les niveaux.... de l'amateurisme!