perpignan t est vraiment loinjojolemerou a écrit :si tu ne sias pas à qui l'offrir????
![]()
j'aurais essayé, je viens de sortir l'avant dernier morceau de poisson du congel

et je suis sur que ta sortie un morceaux de denti

Modérateur : Modo's
perpignan t est vraiment loinjojolemerou a écrit :si tu ne sias pas à qui l'offrir????
![]()
j'aurais essayé, je viens de sortir l'avant dernier morceau de poisson du congel
et pourquoi pas l hiversancerne a écrit :Agachonix, beau récit à la gauloise, et toujours un plaisir de voir se méler à la fois un esprit spear et un côté éco-responsable.
Tu chasses sur quelles zones au cas où je remettrais mes palmes cet été?
y a pas de souci retablit toi bienanka a écrit :agachonix![]()
![]()
tain belle pêche, des que je suis rétabli, je te phone pour une sortie ...
L'hiver n'est pas trop ma saison mais vu ce que je recherche je poserai une dizaine de jours de congés en juillet. Si ça te dit je chasse plutôt du côté du Poussaï au Dramont entre autreagachonix a écrit :et pourquoi pas l hiversancerne a écrit :Agachonix, beau récit à la gauloise, et toujours un plaisir de voir se méler à la fois un esprit spear et un côté éco-responsable.
Tu chasses sur quelles zones au cas où je remettrais mes palmes cet été?en tout qua sache que ca sera un plaisir d une belle sortie ensemble et c est quand tu veux
![]()
sinon pour te repondre plus en detail je chasse pas mal sur la cote bleue mais dans le var aussi mais plus l ete la limite c est giens apres trop loin et je vais meme en languedoc septembre octobre pour les grosses demoiselles mais ca sera un plaisir et je le repete d une sortie avec toi et biensur d autres spear
bélouga a écrit :Infos température de l'eau de ce matin:
- port de St-Mandrier : 9,4°![]()
- digue de Toulon : 10,8°![]()
- Baie de Pin Rolland : 12,3°![]()
Que du bonheur !
pas grave, fredo parlait d'un pesca 15 à la palme il me semble ...bastien83 a écrit ::si le bateau à pas une merde, si mon moteur n'est pas volé
:
rouget a écrit :pas grave, fredo parlait d'un pesca 15 à la palme il me semble ...bastien83 a écrit ::si le bateau à pas une merde, si mon moteur n'est pas volé
:
![]()
enfin évidemment rien n'empêche de le faire palmer à côté du bateau ...
bastien83 a écrit :![]()
![]()
Rhooo AGACHONIX!!! le paquet de clopes juste à côté d'une si belle pêche![]()
![]()
Jeudi avec le fredo, sortie prévue .... si la varicelle de son fils le permet, si le temps le permet
, si mes enfants ne tombent pas (eux aussi) malades
, si le bateau à pas une merde
, si mon moteur n'est pas volé
, si on est pas passé sous un tsunami varois
, si si si si si si si ....... vous l'aurez compris, comme d'hab. on prévoit, on prévoit ... mais on est jamais sur de rien ......
![]()
Cr en vidéo à l'issue, si j'oublie pas (encore) l'appareil et son caisson![]()
bélouga consult marine à votre servicebélouga a écrit :Infos température de l'eau de ce matin:
le barboteur a écrit :agachonix![]()
bélouga consult marine à votre servicebélouga a écrit :Infos température de l'eau de ce matin:
![]()
et à part celà bruno ?
au cas où mon dos me laisse un peu de répit
A part cela, il fait beau, j'ai le moral, je viens de faire une petite sieste réparatricele barboteur a écrit :agachonix![]()
![]()
et à part celà bruno ?
au cas où mon dos me laisse un peu de répit
J'ai une idée !!! si ce jour c'était aujourd'huiagachonix a écrit :bastien83 a écrit :![]()
![]()
Rhooo AGACHONIX!!! le paquet de clopes juste à côté d'une si belle pêche![]()
![]()
Jeudi avec le fredo, sortie prévue .... si la varicelle de son fils le permet, si le temps le permet
, si mes enfants ne tombent pas (eux aussi) malades
, si le bateau à pas une merde
, si mon moteur n'est pas volé
, si on est pas passé sous un tsunami varois
, si si si si si si si ....... vous l'aurez compris, comme d'hab. on prévoit, on prévoit ... mais on est jamais sur de rien ......
![]()
Cr en vidéo à l'issue, si j'oublie pas (encore) l'appareil et son caisson![]()
![]()
c est vrai ta raison ca fait pas trop sportif
j avais poser les clops a coter et j ai pas fait gaffe![]()
mais je ne fume pas beaucoup j ai vachement reduit maxi 5 a 7 clops par jours evidement si y a une soiree c est carement plusil est clair que c est une saloperie en plus j avais arreter pendant plus d un an
et j ai repris a cause d un drame famillial mais c est sur que ce n est pas une excuse
en tout qua depuis ma reprise j ai perdu 20s en statique malgres que je cour 2 fois par semaine et chasse 2 fois par semaine ma femme qui est anti clop
pour me motiver a arreter elle me dit imagine les 20s que ta perdu suffirais pour que les gros dentis s approche
bref je veux pas lancer le debat sur la clop mais c est clair qu il faut arreter un jour