CR du 31/01 au 04/02
Modérateur : Modo's
Re: CR du 31/01 au 04/02
je l'aurai un jour ...... je l'aurai ..... 

- anka
- Flèche de bronze
agachonix a écrit :bonne idee bastien c est sur![]()
mais c est pas facile non plus![]()
mais j y arriverais
Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination.

- orophos
- Flèche de platine
si la cause est désespérée, c'est de l'acharnement thérapeutique 

au fond on est rarement moins con
-
- Flèche de platine
Si la cause est perdue, c'est le fossoyeur qui te tend les bras 

- agachonix
- Flèche d'or

epargner c est preserver et la mer nous le rendra.

- anka
- Flèche de bronze
agachonix a écrit :![]()
bon cest bon les gars y en a pas d autres qui fume au secours
Chaque fois que tu allumeras une cigarette, médite. Ou bien tu fumeras moins, ou bien tu vas beaucoup méditer.

Quelle bande de rabacholes alors

- agachonix
- Flèche d'or
ca va bastien j ai eut ma dose
en tout qua ca ne m enpeche pas de faire des bonnes apnees et de bien descendre

mais dorenavant je ferais attention de ne plus mettre les clops sur les photos je mettrais des patchs

en tout qua ca ne m enpeche pas de faire des bonnes apnees et de bien descendre

mais dorenavant je ferais attention de ne plus mettre les clops sur les photos je mettrais des patchs

-
- Flèche de platine
Je t'aurais bien aidé mais j'ai arrêté en novembreagachonix a écrit :![]()
bon cest bon les gars y en a pas d autres qui fume au secours

Depuis les apnées sont bien bien meilleures et les loups , je ne les compte plus

- jojolemerou
- Flèche de platine
C'est bidon, j'ai rien gagné en arrêtant la clope...........par contre si j'arrêtais la femme je suis de gagner 3 jours de pèche par semaine et 20s d'apnée miniagachonix a écrit : pour me motiver a arreter elle me dit imagine les 20s que ta perdu suffirais pour que les gros dentis s approche![]()

àplouff
- sancerne
- Flèche de platine
jojolemerou a écrit :C'est bidon, j'ai rien gagné en arrêtant la clope...........par contre si j'arrêtais la femme je suis de gagner 3 jours de pèche par semaine et 20s d'apnée miniagachonix a écrit : pour me motiver a arreter elle me dit imagine les 20s que ta perdu suffirais pour que les gros dentis s approche![]()
![]()
àplouff

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
- petite foëne
T'as pas encore arrêté la femme, à ton âgejojolemerou a écrit :C'est bidon, j'ai rien gagné en arrêtant la clope...........par contre si j'arrêtais la femme je suis de gagner 3 jours de pèche par semaine et 20s d'apnée miniagachonix a écrit : pour me motiver a arreter elle me dit imagine les 20s que ta perdu suffirais pour que les gros dentis s approche![]()
![]()
àplouff

des écailles plein les yeux!
- sancerne
- Flèche de platine
Agachonix, pas de soucis pour faire du poisson en étant fumeur. Je tiens bien mes apnées etarrive à caler où il faut, le temps qu'il faut. Cela dit, je te dirai s'il y a une différence le jour où j'arrête.
Je fais 2 minutes en statique, 2min20 en agachon sur 22-23m (parquoi plus en dynamique qu'en statique, j'en sais rien
), certes ce ne sont pas des temps olympiens, mais ça me permet largement de remonter en déroulant le fil du moulinet 
Je fais 2 minutes en statique, 2min20 en agachon sur 22-23m (parquoi plus en dynamique qu'en statique, j'en sais rien

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- Callianassa83
- Flèche de platine
CR de cet après dans mon jardin qui ne paye pas de mine.
bonne houle qui envoie des déferlantes sur le plateau et les têtes de roche, les lasagnes et les sars sont là dès le début, mais vraiment petit (200g, voir 400 pour les darons). Pas grave, je continue jusqu'à ma zone secrète et je commence à agachonner (30sec quoi...
). Effectivement une boule de sars se manifeste en limite de visi, mais les gros restent hors de portée, et mon autonomie est trop faible pour tenter quoi que ce soit.
3 agachons plus tard, un loup me surprend par la gauche, à peine le temps de réorienter le fût qu'il est déjà à l'ouest.
je me ventile en surface lorsque j'entends le bruit d'un bateau de plus en plus proche, en levant la tête je vois arriver la gendarmerie maritime.
Premier contrôle de ma vie, très cordial, comme on est en droit de l'attendre de ces messieurs. Tout se déroule sans problème, si ce n'est qu'ils allaient partir avec mon fusil
enfin bref, une bonne demi-heure plus tard je m'enlargue et commence à retrouver quelques sensations du "mode apnée". et vlà ti pas que je tombe sur une compagnie de corbs
, bon pas énormes, la trentaine de cm, mais ca fait bizarre en plein hiver et ici ! je descends les voir, mais ils se retirent immédiatement dans une rague immense et noire comme le mordor, rien à faire, je ne les aurai pas.
Je poursuis, remonté comme une pendule, et 2 failles plus tard, je tombe sur un monstre bleu
le monstre aussi surpris que moi lève immédiatement ses pinces et claque de la queue, et moi je lache toutes mes bulles (
) et remonte dans la foulée.
il me faut bien 2 minutes pour me calmer, je réfléchis à comment ca peut bien s'attraper, à la taille des pinces qui vont tenter de me charcuter, à qu'il va se barrer si je reste éternellement à philosopher en haut...
Cette dernière pensée a fait mouche dans ma tête et finit par avoir raison de toutes les autres, j'y retourne aussi sec.
C'est le brouillard dans la rague, je le cherche des yeux, puis avance doucement ma main au dernier endroit où je l'ai vu, bingo! ses énormes coupe-boulons sortent de l'obscurité et tentent de m'amputer
, puis il refait claquer la queue furieusement pour se propulser dehors. Dans un réflexe ancestral , je le plaque contre la roche et le saisis de toutes mes forces par le cephalon, juste en arrière des pinces. oh pute vierge, ca claquait sec au raz de mes gants
Bien entendu je n'avais pas de filoche, alors je me suis dirigé immédiatement vers la mise à l'eau sans le lacher, et en surveillant anxieusement les coupe-boulons qui n'ont pas abandonné un instant l'idée de m'estropier
sur le bord je croise un spear médusé par le bestiau, et un club de mamies qui me demandent si j'ai pillé les casiers.
et voilà, premier bleu
y va en falloir de la mayonnaise pour manger tout ca!

bonne houle qui envoie des déferlantes sur le plateau et les têtes de roche, les lasagnes et les sars sont là dès le début, mais vraiment petit (200g, voir 400 pour les darons). Pas grave, je continue jusqu'à ma zone secrète et je commence à agachonner (30sec quoi...

3 agachons plus tard, un loup me surprend par la gauche, à peine le temps de réorienter le fût qu'il est déjà à l'ouest.
je me ventile en surface lorsque j'entends le bruit d'un bateau de plus en plus proche, en levant la tête je vois arriver la gendarmerie maritime.
Premier contrôle de ma vie, très cordial, comme on est en droit de l'attendre de ces messieurs. Tout se déroule sans problème, si ce n'est qu'ils allaient partir avec mon fusil

enfin bref, une bonne demi-heure plus tard je m'enlargue et commence à retrouver quelques sensations du "mode apnée". et vlà ti pas que je tombe sur une compagnie de corbs

Je poursuis, remonté comme une pendule, et 2 failles plus tard, je tombe sur un monstre bleu

le monstre aussi surpris que moi lève immédiatement ses pinces et claque de la queue, et moi je lache toutes mes bulles (

il me faut bien 2 minutes pour me calmer, je réfléchis à comment ca peut bien s'attraper, à la taille des pinces qui vont tenter de me charcuter, à qu'il va se barrer si je reste éternellement à philosopher en haut...
Cette dernière pensée a fait mouche dans ma tête et finit par avoir raison de toutes les autres, j'y retourne aussi sec.
C'est le brouillard dans la rague, je le cherche des yeux, puis avance doucement ma main au dernier endroit où je l'ai vu, bingo! ses énormes coupe-boulons sortent de l'obscurité et tentent de m'amputer

Bien entendu je n'avais pas de filoche, alors je me suis dirigé immédiatement vers la mise à l'eau sans le lacher, et en surveillant anxieusement les coupe-boulons qui n'ont pas abandonné un instant l'idée de m'estropier

sur le bord je croise un spear médusé par le bestiau, et un club de mamies qui me demandent si j'ai pillé les casiers.
et voilà, premier bleu
y va en falloir de la mayonnaise pour manger tout ca!

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

Magnifique et sidérant, mes révérencieuses félicitations pour cette prise énoooorme dans tous les sens du terme!!

(et puis c'est balèze d'avoir la foi de se mettre à l'eau en Bretagne en cette saison

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- Callianassa83
- Flèche de platine
en bretagne??? que nenni! en bas de chez moi!!! 

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
Je sais je sais, c'était une boutade
J'en profite: encore bravo pour cette prise exceptionnelle pour notre région

J'en profite: encore bravo pour cette prise exceptionnelle pour notre région

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- agachonix
- Flèche d'or
sancerne a écrit :Agachonix, pas de soucis pour faire du poisson en étant fumeur. Je tiens bien mes apnées etarrive à caler où il faut, le temps qu'il faut. Cela dit, je te dirai s'il y a une différence le jour où j'arrête.
Je fais 2 minutes en statique, 2min20 en agachon sur 22-23m (parquoi plus en dynamique qu'en statique, j'en sais rien), certes ce ne sont pas des temps olympiens, mais ça me permet largement de remonter en déroulant le fil du moulinet

comme j ai dit moi j ai perdu en statique avant je faisait 4mn30 en piscine la maintenant maxi avec un gros travail de relachement et ventilation 4mn05 par contre tu tiens plus au fond normal je pense que c est l effet de pression sur l organisme en tout qua tu fait de bonnes perf quand meme

- scal
- M'enfin...
je fais monter la mayo et j'arriveCallianassa83 a écrit :en bretagne??? que nenni! en bas de chez moi!!!

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/