donc logiquement je devrai pouvoir alimenter le forum de pleins de photos de poissons de plus de 4 kg...

au plaisir de croiser un spear

Modérateur : Modo's
Je pas encore si je serais dispo, mais tu peux créer la rencontre à l'aide d'un MPlolos a écrit :je vous informe que JE descend pour une semaine le week end prochain...
donc logiquement je devrai pouvoir alimenter le forum de pleins de photos de poissons de plus de 4 kg...![]()
![]()
![]()
au plaisir de croiser un spear
Moi aussi j'y étais samedi mais le matin. J'ai pas fait mieux: un loup de 700 grsscal a écrit :superbe orophos![]()
petit coup du soir pour moi samedi![]()
comme mercredi 2h passées dans l'eau même scénario 1h59 d'agachons sans rien voir puis un loup dans la dernière minute![]()
mais d'à peine 500g .....![]()
les sorties se suivent et se ressemblent mais pas tout à fait![]()
un carnet de csm vite rempli donc
Oui mais pour bosser sur le projet de formation durant une semaine. C'est la seule sortie CSM que je pouvais me permettre de fairedoublchyz a écrit :![]()
Orca est rentré???
En fait je suis sur qu'il s'est fait braqué son loup par DAM à la sortie de l'eau. Il va falloir surveiller ses futur CR en regardant s'il poste une photo d'un poisson décongelé aux yeux vitreuxrouget a écrit :on avait les bras tendus, mais les bras levés c'est rare![]()
superbe
Vu la crève que je tiens, c'est plutôt moi qui ait les yeux vitreuxOrca a écrit :Félicitation Orophos... magnifique poisson
En fait je suis sur qu'il s'est fait braqué son loup par DAM à la sortie de l'eau. Il va falloir surveiller ses futur CR en regardant s'il poste une photo d'un poisson décongelé aux yeux vitreuxrouget a écrit :on avait les bras tendus, mais les bras levés c'est rare![]()
superbe![]()
![]()