Première fois en 5 ans que je ne chausse pas les palmes en Méditerranée pendant 1 mois.
Petit coup du soir pour remédier à ça.
Mise à l'eau du bateau au Brusc. Le vent d'Est est plus fort que prévu environ 60/70km/h et la mer moutonne. Tant pis c'est décidé. J'arrime le bateau au ponton, il est secoué sévèrement. Un instant je pense plier bagages: manque d'entraînement en eau froide, seul à bord quand je vois passer

2 zodiacs qui tirent chacun 7/8 optimistes avec sur chacun 2 gamins dessus. Heureusement ils ne sont pas gréer et les moniteurs leur lancent de ne pas se pencher au risque de se renverser! Ils quittent le port et partent en mer

.
Bon, obligé d'y aller du coup.
Petit Rouveau: des cargaisons de sars de la taille d'une main et 2 mulets discrets.
Gd Rouveau, dans la zone exposée: des convois de mulets: je prélève 2 doublets donc 4 spécimens , certains de 3 kg. Un petit loup se présente également ce qui n'est pas pour me déplaire.
2 heures de chasse au soleil, dans le courant et les vagues, dans une eau aux environs de 14°: il ne faut pas abuser des bonnes choses

.
Uploaded with
ImageShack.us