et dire que j'étais même pas au courant ...doublchyz a écrit :C'était peut être 10....je sais plus

Modérateur : Modo's
et dire que j'étais même pas au courant ...doublchyz a écrit :C'était peut être 10....je sais plus
on ne parle pas de poid...........mais de brecouilles concecutives dans le 06! la routine quoi!rouget a écrit :et dire que j'étais même pas au courant ...doublchyz a écrit :C'était peut être 10....je sais plus![]()
403emeRA a écrit :on ne parle pas de poid...........mais de brecouilles concecutives dans le 06! la routine quoi!rouget a écrit :et dire que j'étais même pas au courant ...doublchyz a écrit :C'était peut être 10....je sais plus![]()
ExcellentMICHEL83 a écrit :Cr de ce jour à la Pierre Richard...........
Tout commence dans la salle de bain j'enfile le bas de ma nouvelle combinaison cressi technica et là problème la pissette est trop basse je peux y mettre une boule mais pas la queue![]()
Bon changement de combi, je monte dans la voiture ( petite précision utile pour la suite des aventures, j'ai une vieille fiesta dont je me sers que pour aller chasser qui a une clef pour le contact et une pour les portes et le réservoir) la jauge est au plus basarrivé à la station un coup de super, un coup de gonfleur au pneus et c'est parti.
Arrivé sur la zone 10h30ceux qui ont fait le coup du matin sont rentrés et ceux qui font faire le coup du soir pas arrivés, la mer est à moi.
![]()
Mais ou est la clef pour ouvrir le coffreet là je vois le réservoir sans le bouchon
ben oui la clef est sur le bouchon à la station à vingt borrnes
![]()
Bon j'appelle la station et le taulier me dit: on vient de me le ramener il était sur la route"
gardez moi le au chaud je passe le chercher en soirée lui dis je content.
Sors tout le matos par la porte conducteur, mets la clef dans la combi, verrouille la porte et..... et..... p...... de moi, et comment je vais ouvrir la voiture maintenant![]()
Allez ça m'a gonflé on verra après,cela fait trois quart d'heure que je suis en combi j'en peux plus de chaud, à l'eau...
Après dix minutes de palmage une mange compacte m'incite à faire un agachon, oh mais c'est deux loups qui arrivent, je tire le plus gros, séché, cool ça va être une bonne sortie finalement;![]()
En fait bien lui en a pris car c'est le seul poisson que je verrais pendant les trois heures suivantes![]()
Quarante huit piquants plus tard me voilà à tourner autour de ma voiture afin de trouver un moyen d'y pénétrer, une des ouies arrière n'est pas verrouilléej'arrive à attraper une vieille tahitienne dans le coffre et essaye de faire sauté la fixation de la vitre sans succès
après avoir emprunté un marteau à des pêcheurs à coté la fixation est vaincue
![]()
A présent l'ouverture est un peu plus grande et me permet à l'aide de la tahitienne d'arriver à crocheter la poignée![]()
Ca ira pour aujourd'hui![]()
beaucoup de chasseur aimerait voir leur apnée s ameliorer ...toutcole a écrit :bjr a tous, hier petite sortie sur un nouveau site pendant deux heures mais ca n'a pas donné grand chose, il y avait pas mal de houle ca m'a donné la gerbe et malheureusement il me manque de l'expérience car a chaque fois il me manque du souffle, j'appelle le poisson mais a chaque fois je le vois qui arrive mais le bonhomme n'a plus de souffledonc obligé de remonté devant lui!!!!
, j'en ai un peu marre mais c'est le jeu!!! Comment je pourrai m'amélioré dans mon apnée???
merci a ceux qui me donneront des conseils
sancerre a raison et je confirme, mon plus gros poissons liche 10 kg a été fait au bout d'une apnée de 58 secondes ...sancerne a écrit :Une seule solution pour progresser, même dans ses temps d'apnée : sortir un maximum![]()
Et il est vrai que l'apnée ne fait pas tout, même si je pousse parfois à plus de 2min30, plus de 80% de mes prises ont été faites en moins d'1min30, mon plus gros denti lui a été fait après une apnée faramineuse de 1min04![]()
Le tout est de se faire plaisir sans vouloir griller les étapes. Sur certaines sorties je tourne à 2min d'apnée en moyenne, alors que sur d'autres ce sera 1min-1min30, le tout est d'accepter sa condition du jour sans jamais forcer
Félicitations. Encore...MICHEL83 a écrit :Merci c'est sympa de me féliciter mais on va éviter de réitérer, j'espère au moins que cela vous a fait rire.