La météo :
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Petit plouf ce mat histoire de faire mouiller à Manu sa combi de qui n’a pas pris l’eau depuis des lustres.

Pas beaucoup de zones abritées, quelques belles vaguasses, eau blanchâtre 12,4°, visi de 1 à 4 m

Bon la suite est prévisible, mais fait exceptionnel quelques poiscails sympas vus

Episode 1
Au bas d’un petit tombant surplombant une gravière 2 formes que j’identifie difficilement sont positionnées dans le courant. Les rayons du soleil plongeants dans la mousse ne facilitent pas la vision. C’est quoi ça ? Des muges ? Z’ont une drôle de forme. Des loups peut-être ? Un peut plat à mon gout. Waouu

Episode 2
Je m’approche d’un écueil par le côté abrité

Episode 3
Là je suis obligé de replier le bras pour voir la pointe de mon 90 lorsque je me fais agresser par un banc de siouclets en furie, certains n’hésitant pas à jouer les kamikazes sur la vitre de mon masque. Malgré ma concentration, je reste sans réaction la fraction de seconde qui fera apparaître à quelques centimètre un loup sorti surement du chapeau de Merlin l’enchanteur.

Episode 4
Un bruit de moteur me fait lever la tête, Manu qui revient me chercher ? Ben non.
-Monsieur !
-Ouai
-Gendarmerie maritime il ne manquait plus qu’eux

-

-Avez-vous pêcher ?
-

-Pardon ?
-Ben non, rien pris
-Bon, vous déchargez svp…. Nom, prénom, date et lieu de naissance…
L’a pas eu le temps de me demander mon adresse, leur zozo flirter dangereusement avec les rochers.
Bon, c’est tout vous pouvez y aller , bonne pêche.
-

Episode 5
Face aux vagues, indienne dans les posidonies qui jouent les essui-glace, en limite d’une tache de sable l’herbier se couche du mauvais côté (normal

Par chance je n’aurais pas besoin de recharger

Voila enfin une sortie avec un peu de vie.