son oeil est bizarre elle était aveugle on dirait , beau poisson en tous cas

j'aurai du mettre la photos de sa canne et son chien

Modérateur : Modo's
son oeil est bizarre elle était aveugle on dirait , beau poisson en tous cas
lolos a écrit :![]()
heu bibou pourquoi tu tires pas ?![]()
![]()
![]()
belle image en tout cas !
tu m'enerves !!! culé vabibou a écrit :lolos a écrit :![]()
heu bibou pourquoi tu tires pas ?![]()
![]()
![]()
belle image en tout cas !
ben, je n'ai trouvé aucun mérite sur mon action de chasse...c'etait juste beau...
mais demain.... j'y retourne alors la
le barboteur a écrit :superbe les mecs que de beaux poissons![]()
roland, tu l'a mérité celle là, combien ? 3,5 ?
bibou![]()
magique tes images, que du bonheur
![]()
![]()
je les vois bien dans le mag5 avec un p'tit dossier sur la dodo
arggggl!! elles font mal ces images!! vous ne pensez pas à ceux qui ont le congel vide et le ventre creuxbibou a écrit :Après le désert de la sortie d'hier, je pensais rester cool ce matin mais au réveil, l'envie avait repris le dessus![]()
7h30 je me décide....
douche
combi
voiture
port
bateau
navigation
immersion
ca caille
quelques minutes pour retrouver le tombant des demoiselles.
malgré la visi laiteuse et une température digne d'une fonte des neiges, j'ai pu trouver ce que je cherchais
pour le seul plaisir des yeux...
séquence brut
6 descentes en tout
retour bateau
port
voiture
retour maison
coucou chérie
salut les chiens
douche
9h30, opérationnel![]()
et voila![]()
http://vimeo.com/21477834
t'as fait quoi de particulier pour bosser dans une ferme d'autrucheZREKA a écrit :sa saute pas aux yeux ce que je fais ?!!!Elwenn a écrit :ZREKA, t'es coté atlantiquec'est marrant que locaux ça ne leur donne pas envie
sinon t'es installé là bas, mais comment ça
tu fais quoi comme job
en tt cas joli bleu
niveau boulot je travail dans une ferme d'autruche c'est marrant et sa me laisse pas mal de temps libre
Elwenn a écrit :t'as fait quoi de particulier pour bosser dans une ferme d'autrucheZREKA a écrit :sa saute pas aux yeux ce que je fais ?!!!Elwenn a écrit :ZREKA, t'es coté atlantiquec'est marrant que locaux ça ne leur donne pas envie
sinon t'es installé là bas, mais comment ça
tu fais quoi comme job
en tt cas joli bleu
niveau boulot je travail dans une ferme d'autruche c'est marrant et sa me laisse pas mal de temps libre
tu t'es présenté et hop c'était fait ou il t'a fallu un parcours spécifique avant
qques modif' génétiques et hop on aura des autruches aux pattes bleues...jemalex a écrit :Elwenn a écrit :
t'as fait quoi de particulier pour bosser dans une ferme d'autruchetu t'es présenté et hop c'était fait ou il t'a fallu un parcours spécifique avant
le poulet de bresse te suffit plus
c'est sûr, tu vas en faire rêver plus d'un avec une vidéo pareille !jojolemerou a écrit :grosse sortie pour tester la méga forme issu d'une énorme préparation physique hivernal, les réglages de l'apn, du roller et à la recherche d'eau claire, de poissons et de plaisir. Dans le tas il n'y a pas beaucoup d'objectifs qui ont été atteints. Visi moyenne 3m, température moyenne 12,7°.
Le poisson ne nageait pas beaucoup dans le bol de lait qui nous sert de mer. De guerre lasse je sors l'apn (2mn) et le roller en fin de sortie. Je piquerais même un mulet depuis la surface dans un tir de loin (en bout de visi quoi) par dessus de l'épaule. Joli tir difficile précis et sans recul.
Chose promise....voila une superbe vidéo. On remarquera entre autre que les nouveaux réglages font exploser les couleurs!!!!
http://www.vimeo.com/21516962