Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
le relais
- Flèche de platine

par le relais » dim. mars 27, 2011 11:51 am
ju a écrit :jojolemerou a écrit :grosse sortie pour tester la méga forme issu d'une énorme préparation physique hivernal, les réglages de l'apn, du roller et à la recherche d'eau claire, de poissons et de plaisir. Dans le tas il n'y a pas beaucoup d'objectifs qui ont été atteints. Visi moyenne 3m, température moyenne 12,7°.
Le poisson ne nageait pas beaucoup dans le bol de lait qui nous sert de mer. De guerre lasse je sors l'apn (2mn) et le roller en fin de sortie. Je piquerais même un mulet depuis la surface dans un tir de loin (en bout de visi quoi

) par dessus de l'épaule. Joli tir difficile précis et sans recul.
Chose promise....voila une superbe vidéo. On remarquera entre autre que les nouveaux réglages font exploser les couleurs!!!!
http://www.vimeo.com/21516962
c'est sûr, tu vas en faire rêver plus d'un avec une vidéo pareille !

vous auriez pu vous arrêtez plutot que de me passer sur la bouée

-
jojolemerou
- Flèche de platine

par jojolemerou » dim. mars 27, 2011 12:33 pm
merde on t'a raté (à prendre au premier degré!) tu étais ou??? j'ai pas vu une bouée de la journée!!!

-
speedjord
par speedjord » dim. mars 27, 2011 2:48 pm
Ca donne envi tout ces CR, la meteo aujourd'hui est pourrie, pas moyen de ce mettre à l'eau
Felicitation à tout ceux qui ont fait du poisson!!!!
De l'homme ou du poisson, il ne faut pas oublier qui est le prédateur!
De l'homme ou du poisson, il ne faut SURTOUT pas oublier lequelle a un GUN!!!!!
-
fantagaro
- Flèche de platine

par fantagaro » dim. mars 27, 2011 3:09 pm
schtroumpf chasseur a écrit :Bravo à ceux qui ont pris du poisson.
Zreka, Rouget, Poulp', et les autres désolé si j'en oublie, ça veut dire que beaucoup de monde pêche, c'est bon signe.
Orophos, jolie pélamide. Ca donne envie, j'en ai jamais vu des comme ça

. J'espère un jour.
A +
Zut, j'allais t'oublier Roland, Mr FANTA, mes respects pour cette super Dodo. Tu as un détecteur de gros poissonsssssss. Combien t'en veux, je suis preneur
Bon, et bien j'attends ton super Dent' pour la semaine prochaine (7 ou 8 kg, hein, pourquoi pas, allez Fantagaro...)

merci mon poulet venant de toi ça me touche
mais pour le denti c'est pas gagné
mais bon on ne sais jamais

Fantagaro danse avec les loups.......
-
schtroumpf chasseur
- Flèche d'or

par schtroumpf chasseur » dim. mars 27, 2011 7:30 pm
fantagaro a écrit :schtroumpf chasseur a écrit :Bravo à ceux qui ont pris du poisson.
Zreka, Rouget, Poulp', et les autres désolé si j'en oublie, ça veut dire que beaucoup de monde pêche, c'est bon signe.

. J'espère un jour.
A +
Zut, j'allais t'oublier Roland, Mr FANTA, mes respects pour cette super Dodo. Tu as un détecteur de gros poissonsssssss. Combien t'en veux, je suis preneur
Bon, et bien j'attends ton super Dent' pour la semaine prochaine (7 ou 8 kg, hein, pourquoi pas, allez Fantagaro...)

Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.
-
chamard
- Flèche de platine

par chamard » lun. mars 28, 2011 11:33 am
Bonjour et bravo a tous pour vos superbes prises. Et bravo pour votre courage parce que l'eau est encore fraiche!
Vendredi je me suis mis a l'eau et j'ai enfin pu attraper un LOUP !!!!! Bon 1 kgs mais j'étais vraiment trop content. Déjà d'en voir un et aussi de l'attraper.
Mais bon comme je voulais vraiment faire un loup j'avais troqué mon 120 contre un 90..... et bien sur j'ai manQué une des plus belles occaz de l'année! Il y avait peu de visi, je me pose sur une marche par hasard et la juste 3/4 m plus bas un banc de denti dont le plus petit faisait 5kgs!!!!! Je suis vite retourné prendre le 120 mais fini plus rien.
Roland elles commencent a arrivé, j'ai fait 2 araignées
-
MICHEL83
- Flèche de platine

par MICHEL83 » lun. mars 28, 2011 11:47 am
fantagaro a écrit :schtroumpf chasseur a écrit :Bravo à ceux qui ont pris du poisson.

. J'espère un jour.
A +

Oh marseillais! tu as eu peur pour ta pissette que l'on t'as pas vu dimanche

-
le relais
- Flèche de platine

par le relais » lun. mars 28, 2011 12:33 pm
jojolemerou a écrit :merde on t'a raté (à prendre au premier degré!) tu étais ou??? j'ai pas vu une bouée de la journée!!!

pas très loin de ton jardin

-
jojolemerou
- Flèche de platine

par jojolemerou » lun. mars 28, 2011 12:43 pm
alors c'était pas nous

-
fantagaro
- Flèche de platine

par fantagaro » lun. mars 28, 2011 5:35 pm
chamard a écrit :Bonjour et bravo a tous pour vos superbes prises. Et bravo pour votre courage parce que l'eau est encore fraiche!
Vendredi je me suis mis a l'eau et j'ai enfin pu attraper un LOUP !!!!! Bon 1 kgs mais j'étais vraiment trop content. Déjà d'en voir un et aussi de l'attraper.
Mais bon comme je voulais vraiment faire un loup j'avais troqué mon 120 contre un 90..... et bien sur j'ai manQué une des plus belles occaz de l'année! Il y avait peu de visi, je me pose sur une marche par hasard et la juste 3/4 m plus bas un banc de denti dont le plus petit faisait 5kgs!!!!! Je suis vite retourné prendre le 120 mais fini plus rien.
Roland elles commencent a arrivé, j'ai fait 2 araignées
tiens moi au jus
bis poulet
Fantagaro danse avec les loups.......