C'est juste que vincent a porté ou porte encore une Polo, donc son avis est très important pour moi, mais le tien m'est très utile aussi

Modérateur : Modo's
Mes WE sont plus que courts et très pris par mes enfants pour aller sur Six Four.vincent62 a écrit : Sancerne si tu pases dans le secteur de six-fours j'aimerai bien voir ta spetton de prés, et si tu as le temps pourquoi pas se tenter quelques coulée dans le bleu des mouliniére durant l'été, aller à plus les spears
vu le prix du camo, et le fait que sur certaines séries il ne tient vraiment pas longtemps, je prendrai noir (au moins t'es sur de pas être déçu)doublchyz a écrit :Je dois avouer que pour l'instant, avec l'éloge que m'en fais Vincent62, je penche pour la forza tre de polosub. reste à savoir si je la prend noir ou camo
Je suis assez d'accord, c'est mon avis aussiorophos a écrit :vu le prix du camo, et le fait que sur certaines séries il ne tient vraiment pas longtemps, je prendrai noir (au moins t'es sur de pas être déçu)doublchyz a écrit :Je dois avouer que pour l'instant, avec l'éloge que m'en fais Vincent62, je penche pour la forza tre de polosub. reste à savoir si je la prend noir ou camo
au pire, après t'achète du pigment doré et tu la joue Dapiran...
c'est pas tous les jours qu'un croise un gar ayant essayé toutes les combi du marché et être ainsi en mesure de donner un avis aussi pertinentantoine1807 a écrit :.je pense que cette combi est de loin le meilleur rapport qualité prix du marché.
Pour Subévasion perso leur bout de néo assemblés les uns aux autres j'appelle pas ça une combi...
antoine1807 a écrit :Bababa je ne parle pas de toutes les combinaisons mais d'un rapport qualité prix...ici pour 200 euros l'ensemble je vois une combi coupée avec la coupe PVE donc coupe haut de gamme, doublure Xtend, néoprène qui a l'air bon et impression générale très bonne. Si je compare à une Xtend de chez Dessault qui a aussi une coupe sympa le prix est nettement en faveur de ce modèle qui semble présenter une meilleure qualité de néoprène (bulles plus grosses...).
Je pense donc qu'à l'heure actuelle c'est surement un des meilleurs rapports qualité prix du marché (mes propos étaient peut être excessif). J'ai une veste Dessault Xtend dont j'apprécie la coupe aussi mais qui est moins bien finie et plus chère que ma PVE qui a été mise à mes mesures, j'ai eu une subevasion un mot HORRIBLE pour moi rien ne va ni la coupe ni la qualité du néo ni les finitions, les modèles de séries ne me paraissent pas meilleures que subevasion. Et enfin pour le même prix que ce que propose PVE j'ai eu un pantalon Mares que je qualifierai également de patchwork, sans pissette 6 bon mois d'utilisation il est rincé!
Voila...
orophos a écrit :.je dois avoir un physique avantageux qui rempli bien les combi![]()
Ce tact légendaire !rouget a écrit :c'est pas tous les jours qu'un croise un gar ayant essayé toutes les combi du marché et être ainsi en mesure de donner un avis aussi pertinentantoine1807 a écrit :.je pense que cette combi est de loin le meilleur rapport qualité prix du marché.
Pour Subévasion perso leur bout de néo assemblés les uns aux autres j'appelle pas ça une combi...
on en a de la chance ...