Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR week-end du 16/17 avril 2011

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
113 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

Re: CR week-end du 16/17 avril 2011

• Citation

Message par rouget » lun. avr. 18, 2011 2:24 pm

:shock:

encore 1 ou 2 et après ils sont à toi ...
Image

"le déménagement c'est maintenant"

HACHO83

• Citation

Message par HACHO83 » lun. avr. 18, 2011 2:32 pm

adrien83 a écrit :
HACHO83 a écrit :Bravo Rouget, :master:
le premier tir est superbe!
Vivement la fin du mois pour que je me remette à l'eau.
Bonne semaine à tous.
Ouai vivement :)
Salut Adrien,

On attend que tu nous partages aussi tes vidéos...

@+ pour un plouf de rentrée.

jonybegood
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jonybegood » lun. avr. 18, 2011 3:57 pm

ENORME rouget :master: :master:

Perso c'est le mal de mer que j'ai chopé samedi... :roll:
Membre FCSMP
Oui Msieur !

SEB-2a
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SEB-2a » lun. avr. 18, 2011 5:09 pm

jonybegood a écrit :ENORME rouget :master: :master:

:plusun: :beurk:
ne rêve pas de ta vie , vis ton rêve !!!!
http://sebounnet83.labrute.fr

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » lun. avr. 18, 2011 5:27 pm

SEBdu83 a écrit :

C est dimanche que t aurais du sortir :wink:

dimanche matin 7h
la mer c est calmé, un courant d'Est est present mais rien de bien mechant.
apres 20 min de palmage je me retrouve sur le spot avec mon frere, on fait quelques descentes mais rien ,à part quelques gros sars que nous laisserons tranquille en esperant plus gros :siffle:
bilan apres 1h d agachon, ben rien :mrgreen: si ce n est 2 beaux barras fuyants :evil:
allez on décale, on visite un second spot ou je ferais venir un petit bateau de pecheur du dimanche à l agachon :evil: :evil: :evil:

bon on decide de se rapprocher du bord mais il ya des csm partout ...merde alors c est jour de compet :quid: :lol:
on se trouve quand meme un petit coin sympa, ou j ai déjà croisé quelques beaux poissons, et la en limite de visi je vois passer un loup 8) ...
une bonne inspiration et je me cale sur 6,7 m j attends 10 s et le loup me viens droit dessus :itsgood:
bon ,on va pouvoir tester le nouveau gun :coolman: et hop sur le fil
1kg tout rond ,bon au vue de ce qui se peche en ce moment c est pas bien terrible, mais ça ma bien fait plaisir :lol: :lol: :lol:
http://vimeo.com/user8824002

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » lun. avr. 18, 2011 5:59 pm

:shock: ça devait être un MP
Dernière modification par sancerne le mar. avr. 19, 2011 6:18 am, modifié 1 fois.
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

bluegulf
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par bluegulf » lun. avr. 18, 2011 7:15 pm

Petite sortie du dimanche sur l’île des Vieilles,

Je débarque il n'est pas tout a fait 7h00. Je rencontrerais Fred.83 sur le parking avec son frangin (dis moi si je me trompe Fred :quid: )

Mise a l'eau. Le courant est présent venant d'Est. Je fais quelques mètres, je charge mon fusil ( Le Picasso 120 que j'ai récupéré ce week-end chez le père Vincent a Six-four :wink: ). Mon regard se porte aux alentours , il y 2m d'eau et la sur ma droite un banc de muges de l'ordre du kilo voir un plus pour les dernières qui me passe sur le cote sans pouvoir en aligner une... M..de! je continue ma progression, 10m après rebelote ça recommence, un nouveau passage ! Ni une ni deux je pique au fond dans 3m d'eau :mrgreen: , je me met a l'agachon derrière un bloc et j’attends....Plus rien. Qu'a cela ne tienne ça ne fait que 5mn que je suis dans l'eau, ça commence! Je contourne l’île par la droite, le courant a disparu protéger par le récif la mer est d'huile. Tout est calme, dessus , dessous, la mange est la par endroit mais après plusieurs agachons rien... :( Après une descente dans 5 a 6m d'eau je vais tomber sur une rascasse camouflée dans une faille. Son mimétisme est parfait et j'irais la titiller du bout de ma flèche pour finalement la laisser filer. Elle fait a peine une vingtaine de centimètres... Je remonte au sud de l’île la houle est plus présente, Je tente quelques agachons un peu plus profond aux alentour de 10 a 12m. mais rien ne vient.. :( Il commence a y avoir du monde dans le coin, un peu trop même, je quitte les lieux et entame mon retour par le cote est de l’île. Il y a du ballot la aussi et l'eau et bien bulleuse sur les bords, mais je ne suis pas le seul a taquiner le "Pei" du coin, décidément tout le monde c'est donné rendez-vous ici :grrrr: Bon allez je rentre trop de monde, pas un denti ni même un sar digne de ce nom a se mettre sous la dent :evil: Sur le retour je tombe sur un gros poulpe, il ma vue ! il se réfugie dans une petite cavité, se fait tout petit et se fond dans le paysage. J’hésite, mais j'en ai déjà 3 dans le congelo. Alors je le salut et lui souhaite bonne chance. Il y a d'autre chasseurs et peut-être ne seront-ils pas aussi généreux... :bye2:
Dernière apnée avant de toucher les galets, un banc de dorades me passe devant le nez, mais hors de portée de tir. Je les regarde s’évanouir dans l'eau avant de me dire qu'il est temps pour moi aussi de rentrer.. Broucouille, mais plaisante sortie :salut:

adrien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par adrien83 » lun. avr. 18, 2011 8:52 pm

HACHO83 a écrit :
adrien83 a écrit :
HACHO83 a écrit :Bravo Rouget, :master:
le premier tir est superbe!
Vivement la fin du mois pour que je me remette à l'eau.
Bonne semaine à tous.
Ouai vivement :)
Salut Adrien,

On attend que tu nous partages aussi tes vidéos...

@+ pour un plouf de rentrée.
ça va venir promis... :wink:
http://www.vimeo.com/user2986052/videos
http://www.youtube.com/watch?v=SlLUbEnSiGg

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » lun. avr. 18, 2011 9:39 pm

bluegulf a écrit :Petite sortie du dimanche sur l’île des Vieilles,

Je débarque il n'est pas tout a fait 7h00. Je rencontrerais Fred.83 sur le parking avec son frangin (dis moi si je me trompe Fred :quid: )

Mise a l'eau. Le courant est présent venant d'Est. Je fais quelques mètres, je charge mon fusil ( Le Picasso 120 que j'ai récupéré ce week-end chez le père Vincent a Six-four :wink: ). Mon regard se porte aux alentours , il y 2m d'eau et la sur ma droite un banc de muges de l'ordre du kilo voir un plus pour les dernières qui me passe sur le cote sans pouvoir en aligner une... M..de! je continue ma progression, 10m après rebelote ça recommence, un nouveau passage ! Ni une ni deux je pique au fond dans 3m d'eau :mrgreen: , je me met a l'agachon derrière un bloc et j’attends....Plus rien. Qu'a cela ne tienne ça ne fait que 5mn que je suis dans l'eau, ça commence! Je contourne l’île par la droite, le courant a disparu protéger par le récif la mer est d'huile. Tout est calme, dessus , dessous, la mange est la par endroit mais après plusieurs agachons rien... :( Après une descente dans 5 a 6m d'eau je vais tomber sur une rascasse camouflée dans une faille. Son mimétisme est parfait et j'irais la titiller du bout de ma flèche pour finalement la laisser filer. Elle fait a peine une vingtaine de centimètres... Je remonte au sud de l’île la houle est plus présente, Je tente quelques agachons un peu plus profond aux alentour de 10 a 12m. mais rien ne vient.. :( Il commence a y avoir du monde dans le coin, un peu trop même, je quitte les lieux et entame mon retour par le cote est de l’île. Il y a du ballot la aussi et l'eau et bien bulleuse sur les bords, mais je ne suis pas le seul a taquiner le "Pei" du coin, décidément tout le monde c'est donné rendez-vous ici :grrrr: Bon allez je rentre trop de monde, pas un denti ni même un sar digne de ce nom a se mettre sous la dent :evil: Sur le retour je tombe sur un gros poulpe, il ma vue ! il se réfugie dans une petite cavité, se fait tout petit et se fond dans le paysage. J’hésite, mais j'en ai déjà 3 dans le congelo. Alors je le salut et lui souhaite bonne chance. Il y a d'autre chasseurs et peut-être ne seront-ils pas aussi généreux... :bye2:
Dernière apnée avant de toucher les galets, un banc de dorades me passe devant le nez, mais hors de portée de tir. Je les regarde s’évanouir dans l'eau avant de me dire qu'il est temps pour moi aussi de rentrer.. Broucouille, mais plaisante sortie :salut:

c etait bien moi :wink:
http://vimeo.com/user8824002

doublchyz
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par doublchyz » lun. avr. 18, 2011 11:56 pm

sancerne a écrit :
bibou a écrit ::shock:
je reconnais ces galets ou je reve :shock:
Salut JB, dis-moi, tout comme moi ce sont bien les galets du Poussaï sous les dentis non? :shock: :
Il fallait qu'il y en est un qui lâche le morceau.....

Rouget, franchement.....ton talent fais rêver...réussir à les faire monter dans si peu d'eau, demande beaucoup de dextérité, de discrétion et de connaissances!
Chapeau bas l'artiste

SEB-2a
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SEB-2a » mar. avr. 19, 2011 1:44 am

FRED 83 a écrit :
SEBdu83 a écrit :

C est dimanche que t aurais du sortir :wink:

dimanche matin 7h
la mer c est calmé, un courant d'Est est present mais rien de bien mechant.
apres 20 min de palmage je me retrouve sur le spot avec mon frere, on fait quelques descentes mais rien ,à part quelques gros sars que nous laisserons tranquille en esperant plus gros :siffle:
bilan apres 1h d agachon, ben rien :mrgreen: si ce n est 2 beaux barras fuyants :evil:
allez on décale, on visite un second spot ou je ferais venir un petit bateau de pecheur du dimanche à l agachon :evil: :evil: :evil:

bon on decide de se rapprocher du bord mais il ya des csm partout ...merde alors c est jour de compet :quid: :lol:
on se trouve quand meme un petit coin sympa, ou j ai déjà croisé quelques beaux poissons, et la en limite de visi je vois passer un loup 8) ...
une bonne inspiration et je me cale sur 6,7 m j attends 10 s et le loup me viens droit dessus :itsgood:
bon ,on va pouvoir tester le nouveau gun :coolman: et hop sur le fil
1kg tout rond ,bon au vue de ce qui se peche en ce moment c est pas bien terrible, mais ça ma bien fait plaisir :lol: :lol: :lol:
bien joué fred :itsgood:
ne rêve pas de ta vie , vis ton rêve !!!!
http://sebounnet83.labrute.fr

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » mar. avr. 19, 2011 6:22 am

doublchyz a écrit :
sancerne a écrit :
bibou a écrit ::shock:
je reconnais ces galets ou je reve :shock:
Il fallait qu'il y en est un qui lâche le morceau.....

:shock: C'est un MP que je devais envoyer à JB et non un commentaire sur ce post.
:panpan: première fois que ça m'arrive, désolé :?
Heureusement que je me suis planté de coin :wink:
Mais bon, la prochaine fois je ferai gaffe de ne pas confondre MP et commentaire :mrgreen:
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » mar. avr. 19, 2011 5:30 pm

ludostar :itsgood:
bien joué pour le tartare, d'autant qu'elles ont été un peu trop rapide chez nous cet hiver...
au fond on est rarement moins con

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

113 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6