Modérateur : Modo's
c'est quoi ça???Baracuda a écrit : je n'ai pas vu ta video et donc pas vu a quelle vitesse tu remonte mais il est sûr que remonter trop vite en apnée c'est fortement déconseillé, mais
t'es un grand garçon tu remonte à la vitesse que tu juge bonne après tout tu as l'air d'en savoir un paquet sur beaucoup de choses![]()
PoulP' a écrit :Je fais aussi partie de ceux qui remontent vite
t'aing, déjà faut y descendre à 20 mPaTaClOpE a écrit :en no limit les apnéistes font un palier à 20m quand même:
rien à voir....PaTaClOpE a écrit :en no limit les apnéistes font un palier à 20m quand même
T'as raison j'étais un peu provoc mais sans intention d'être agressif!Fisherman a écrit :Holà, les gars, du Zen que diable
imposteurjonybegood a écrit : j'étais un peu provoc mais sans intention d'être agressif!
souvent ces gars sont des brutes et à l'économie ils vont deux fois plus vite que le commun des mortelsjonybegood a écrit : Sauf depuis que j'ai vu des vidéos de certains (souvent des grecs de deep) et d'autres potes "profond" qui maitrisent parfaitement la profondeur voir les abysses (les mecs chassent sur 35-45 puisqu'il n'y a que là qu'on peut faire du peille) remonter en y allant franco sur la moulinette!!!