maigre comme bilanGeronimo a écrit : Le reste de la sortie sera moins folichon , en rentrant en terre 3 araignée seront prélever pour le repas du soir
le résultat d'une année de recherche dans le 06 pour moi

Modérateur : Modo's
maigre comme bilanGeronimo a écrit : Le reste de la sortie sera moins folichon , en rentrant en terre 3 araignée seront prélever pour le repas du soir
C EST PAS MAL QUAND MEME !!!rouget a écrit :maigre comme bilanGeronimo a écrit : Le reste de la sortie sera moins folichon , en rentrant en terre 3 araignée seront prélever pour le repas du soir
le résultat d'une année de recherche dans le 06 pour moi
Je vais pas pouvoir t'aider,je ne ramasse pas les araignées pleinesGeronimo a écrit :J'en suis pas persuadé![]()
J'ai une petite question à propos des araignées.
Les œufs il n'ont aucun intérêt culinaire non ? il n'ont pas de gout il me semble
ca valait bien la peine de nous dire l'autre jour au boulot que nos guns c'etait de la merdePoulP' a écrit :Une belle histoire de BCTiste amateur:
J'ai un apn depuis environ 2 ou 3 ans mais sans supportflème d'en faire un
![]()
Je possède d'ailleurs également un bateau crevé depuis maintenant 2 ans, une motobilette crevée depuis 6 mois, et bien d'autres choses inutilisables encore![]()
Ce soir je me suis improvisé as du bricolage : je me suis confectionné un support aux petits oignons, à base de clips et de platine alu, perceuse par-ci, scie à metaux par-là... Mon torse nu ruisselle, je m'essuie parfois le front d'un revers d'avant bras, ça fait très viril![]()
Une fois l'objet (a peu près) terminé, je m'empresse d'aller l'essayer.
Plein d'entrain, impatient de cette brocouille annoncée, je tiens déjà mon excuse n°69 : "j'étais juste allé essayé mon support"![]()
19h, je me glisse enfin dans l'eau. Première surprise, le fusil flotteIl flotte même tellement bien que si je le lâche à 15m, il remonte carrément à la surface
Un petit plombage ne sera pas de trop, après quelques agachons, j'ai du mal à le maintenir. J'arrive enfin sur une zone avec un peu de mange. Posté dans 8-10m, je vois apparaître un poisson. C'est une belle péla, 3-4 kg, qui descend à ma rencontre. Elle passe à portée, son œil me regarde : c'est sur, elle en a après moi. L'apn me fait chier, je m'applique à bien viser. J'ai à peine le temps de m'assurer que le tir est correct que le moulinet siffle déjà :
20h, je sors de l'eau, sans poisson, sans flèche...
je comprends pas, j'avais pourtant refais mon montage il y a... 6 mois