Didier_Alpes_Maritimes a écrit :![]()
![]()
En gros Rourou est en train de te dire que t'es un gros naze, que t'aurais jamais du sortir brocouille
![]()
![]()
![]()

va préparer la plancha plutôt

Modérateur : Modo's
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :![]()
![]()
En gros Rourou est en train de te dire que t'es un gros naze, que t'aurais jamais du sortir brocouille
![]()
![]()
![]()
Je parlais des postes peu profonds, j avais pas vu le message de DAMFRED 83 a écrit :faudra qu 'on en discute![]()
![]()
et tu crois que j en suis pas conscientDidier_Alpes_Maritimes a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es sur de vouloir poser tes 3 prochains mercredi hein ?Le Gobi a écrit :Du coup je rentre brocouille ... comme ... ben comme un con![]()
un peu gluant mais appétissant!
On est déja 2 catalans a voir donné un 'culé a tous le mondejojolemerou a écrit :bon bin à part le gobi qui ne le mérite pas...'culé à tous!!
jojolemerou a écrit :bon bin à part le gobi qui ne le mérite pas...'culé à tous!!
ludostar a écrit :Sortie hier avec David 06, direction les spots à dentisMais rien une belle houle d'est et un fort courant d'ouest, j'ai persisté car j'étais dans un très beau jardin
mais hormis des blanquettes, blanquettes et blanquettes ... que dalle
Ah si j'ai aperçu des pelas très loin, j'ai regardé y avait pas de flèche![]()
@ bientôt
Oh mince, la mer bougeait trop, t'as rendu....
Pour pas te laisser seulLe Gobi a écrit :jojolemerou a écrit :bon bin à part le gobi qui ne le mérite pas...'culé à tous!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()