Le Relais : La rencontre avec un thon

Modérateur : Modo's
Facile de comprendre qu'à cette distance il est déja tirable avec une telle arme, pourquoi demander ce qui se serait passé à moins de 6mludostar a écrit : Tu souligne qu'il est passé à 6m du 130, si il était passé plus près qu'aurais tu fait ?,
En bout de portée pour un tel poisson c'est hésitantsancerne a écrit :Facile de comprendre qu'à cette distance il est déja tirable avec une telle arme, pourquoi demander ce qui se serait passé à moins de 6mludostar a écrit : Tu souligne qu'il est passé à 6m du 130, si il était passé plus près qu'aurais tu fait ?,la même chose : juste pour le plaisir des yeux...
ça c'est du cr!!-morgan- a écrit :Ben j'ai péché...Petite dédicace à Ucorsu : il vaut mieux poser ses congés le lundi que le vendredi![]()
Uploaded with ImageShack.us
Non pas de bbq sur la plage cette fois (ni de turlutte de la reconnaissancejonybegood a écrit :ça c'est du cr!!-morgan- a écrit :Ben j'ai péché...Petite dédicace à Ucorsu : il vaut mieux poser ses congés le lundi que le vendredi![]()
Combien comment??! Bbq sur la plage dans le foulé?!
Bravo en tt cas le corb est manifique!
merou2b a écrit :Le plus important c est de savoir OU? moi je sais ou il a pris se corb et se sar je le dirais pas![]()
réponsechasseur83 a écrit :la question c'est avons nous le droit de flecher un thon ???
Faut pas chercher à la lettre T pour trouver le thon, il suffit de lire le dernier cartouche en fin de page, celui qui concerne les espèces protègéesscal a écrit :réponsechasseur83 a écrit :la question c'est avons nous le droit de flecher un thon ???: http://www.fcsmpassion.com/index.php/Te ... 10-09.html
sancerne a écrit :Faut pas chercher à la lettre T pour trouver le thon, il suffit de lire le dernier cartouche en fin de page, celui qui concerne les espèces protègéesscal a écrit :réponsechasseur83 a écrit :la question c'est avons nous le droit de flecher un thon ???: http://www.fcsmpassion.com/index.php/Te ... 10-09.html
Depuis 2 ans je crois, et si certains se posent des questions, le sushi de thon, même s'il est rouge parfois, n'est que du thon jaune auquel il a été rajouté un colorant alimentaire
Tout à fait...je pensais que le thon jaune était l'albacoreKiki la cocotte a écrit :C'est plutôt de l'albacore il me semble...
-morgan- a écrit :Ben j'ai péché...Petite dédicace à Ucorsu : il vaut mieux poser ses congés le lundi que le vendredi![]()
PIT06 a écrit :Magnifique ce corbcombien ?
Ce matin, mer plate, visi en surface 50 cmet passé 3 m de fond, visi de 7m
![]()
Au 3ème agachon, dans les posidonies je tape un joli bécofino.
J'enchaine les agachons, un bara 2,5 kg, une dodo 700g et le béco. Je verai une belle dodo d'un bon kg. Il m'a manqué 50cm pour qu'elle passe dans l'axe du fusil...
Mais au bout de 2h, mes sinus ne veulent plus descendre en dessous de 3m![]()
SEBdu83 a écrit :-morgan- a écrit :
joli corb morgan![]()
je rentre d'ajaccio et ça fait plaisir de voir autant de corbs surtout des juvéniles![]()
le relais ce genre de rencontre doit être exceptionnelle![]()
et marco fidèle à tes bara![]()
ps: je reviens 2, 3 jours semaines prochaine je passe si t'es pas trop en repos![]()
c'est moi qui parle![]()