Ote moi d'un doute, jeune manant, ce corb n'aurait 'il pas ete pris sur mes terres!! Le fond de l'enluminure me fait penser a une ilôt proche de la demeure de es ancêtres...-morgan- a écrit :Ben j'ai péché...Petite dédicace à Ucorsu : il vaut mieux poser ses congés le lundi que le vendredi![]()
Uploaded with ImageShack.us
CR du 9 au 13 mai
Modérateur : Modo's
- robot
- Flèche d'or
Re: CR du 9 au 13 mai
Ho que non tu te trompe robot 

- robot
- Flèche d'or
Mouais, j'ai bien vu la photo du cadavre mais je veux la preuve ADN!
- -morgan-
- Flèche de platine
robot a écrit :Ote moi d'un doute, jeune manant, ce corb n'aurait 'il pas ete pris sur mes terres!! Le fond de l'enluminure me fait penser a une ilôt proche de la demeure de es ancêtres...-morgan- a écrit :Ben j'ai péché...Petite dédicace à Ucorsu : il vaut mieux poser ses congés le lundi que le vendredi![]()

Pour le poids, je ne sais pas trop... Il faudrait que j'investisse dans une balance...
- Fisherman
- Equipe des Modos
SEBdu83 a écrit :-morgan- a écrit :Ben j'ai péché...Petite dédicace à Ucorsu : il vaut mieux poser ses congés le lundi que le vendredi![]()
joli corb morgan![]()
je rentre d'ajaccio et ça fait plaisir de voir autant de corbs surtout des juvéniles![]()
le relais ce genre de rencontre doit être exceptionnelle![]()
et marco fidèle à tes bara![]()
ps: je reviens 2, 3 jours semaines prochaine je passe si t'es pas trop en repos![]()
c'est moi qui parle![]()

Adhérez et Soutenez la FCSMP
- kneeboard83
- Flèche de platine
Fisherman a écrit :SEBdu83 a écrit :-morgan- a écrit :Ben j'ai péché...Petite dédicace à Ucorsu : il vaut mieux poser ses congés le lundi que le vendredi![]()
joli corb morgan![]()
je rentre d'ajaccio et ça fait plaisir de voir autant de corbs surtout des juvéniles![]()
le relais ce genre de rencontre doit être exceptionnelle![]()
et marco fidèle à tes bara![]()
ps: je reviens 2, 3 jours semaines prochaine je passe si t'es pas trop en repos![]()
c'est moi qui parle![]()
Passe je bosse l'aprêm, on peut même aller se faire une sortie un matin, Kneeboard nous passera son boat ça le fera tourner un peu

- SEB-2a
- Flèche de platine
ok pas de soucis pour la sortie, depuis le temps qu'on en parle
merci pour le boat djé

merci pour le boat djé

- kneeboard83
- Flèche de platine
oh les gas on va se calmer un peu !!! aucune compassion avec les éclopés !!!!!!!!SEBdu83 a écrit :ok pas de soucis pour la sortie, depuis le temps qu'on en parle![]()
merci pour le boat djé![]()
- schtroumpf chasseur
- Flèche d'or
Mouche, sacrée sortie quand même.mouche a écrit :un thon de 60kg à portée de tir et pas de vidéo![]()
![]()
petite sortie hier après midi de 13 à 18h
pas beaucoup de poissons sur le spot mais bon, le tout, c'est d’être dans l'eau.....
un bilan un peu maigre: 2 mulets, 1loupiot, 1 severeau et 1 seiche (et 2 beaux loupés![]()
)
http://youtu.be/gocgi1Bcvik?hd=1
Et pour tes loupés, si tu peux en faire c'est que tu es sous l'eau (pas comme moi, repos forcé) alors profites en.
Merci à tous pour vos CR.
Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.
- chasseur83
- Flèche de platine
kneeboard83 a écrit :oh les gas on va se calmer un peu !!! aucune compassion avec les éclopés !!!!!!!!SEBdu83 a écrit :ok pas de soucis pour la sortie, depuis le temps qu'on en parle![]()
ca c'est pas un non les gars !! il demande de la compassion alors il vous emmene sur les sites avec son boat et vous fait la secu surface

C est vrai il sont pas sympa , moi sa fait 10 mois que je suis au repos forcé suite a une fracture ouverte de l humerus gauche et je.suis loin de retrouver la mer mais le jour ou on va reprendre sa va faire mal vraiment

- SEB-2a
- Flèche de platine
chasseur83 a écrit :kneeboard83 a écrit :oh les gas on va se calmer un peu !!! aucune compassion avec les éclopés !!!!!!!!SEBdu83 a écrit :ok pas de soucis pour la sortie, depuis le temps qu'on en parle![]()
ca c'est pas un non les gars !! il demande de la compassion alors il vous emmene sur les sites avec son boat et vous fait la secu surfaceil est vraiment trop cool le djé
![]()
ok ça va

- savoyard
- Grand petit tomme
-morgan- a écrit :Ben j'ai péché...Petite dédicace à Ucorsu : il vaut mieux poser ses congés le lundi que le vendredi![]()
c pas bon le sar!!!

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- jonybegood
- Flèche de platine
Coup de fil hier soir du pote...
Je ne réponds pas...
Message: "passe a la maison (ça sent pas bon là) viens récupérer ton steak!"
Grrrrr
le culé a sorti une jolie de 10kg!
Je ne réponds pas...
Grrrrr

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- ludostar
- Flèche de platine
jonybegood a écrit :Coup de fil hier soir du pote...
Je ne réponds pas...
Grrrrr

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
- kneeboard83
- Flèche de platine
il est vrai que j'ai pas dis non !! mais attention a la taxe piscicole !!!!chasseur83 a écrit :kneeboard83 a écrit :oh les gas on va se calmer un peu !!! aucune compassion avec les éclopés !!!!!!!!SEBdu83 a écrit :ok pas de soucis pour la sortie, depuis le temps qu'on en parle![]()
ca c'est pas un non les gars !! il demande de la compassion alors il vous emmene sur les sites avec son boat et vous fait la secu surfaceil est vraiment trop cool le djé
![]()

le Gob trouvant que je fais un peu trop de peï en ce moment a décidé de m'accompagner sur les prochaines sorties ...
en fait il ne m'a pas demandé, mais dit juste "je viens" ...
j'ai regardé attentivement la météo, le sens du courant, la visi ... pour choisir la zone la plus pourrie et éviter ainsi d'être trop déçu ...
je ne me suis guère trompé: mange absente la première moitié du parcours, uniquement des barras sur zone
la sortie se déroule presque comme prévue, mais le Gob me propose de filer (il m'a menacé avec le 115 double sandow) sur un autre post
on jardine 3/4 d'h avant de trouver le coin
c'est un poil mieux que sur le premier spots, quelques blanquettes mélangées avec des sars
j'ai failli m'endormir en surface à 2 reprises, j'ai essayé d'écourter la sortie comme je pouvais : notamment en le faisant descente 15 fois à côté du bon spot (avec son sens de l'orientation c'est assez simple
), mais le GOb tenait bon ...
j'ai décidé de pourrir définitivement le coin en lâchant une flèche sur le plus gros sar du coin ... facile 4 kg au pifomètre de Djouss ...
en fait il ne m'a pas demandé, mais dit juste "je viens" ...

j'ai regardé attentivement la météo, le sens du courant, la visi ... pour choisir la zone la plus pourrie et éviter ainsi d'être trop déçu ...

je ne me suis guère trompé: mange absente la première moitié du parcours, uniquement des barras sur zone
la sortie se déroule presque comme prévue, mais le Gob me propose de filer (il m'a menacé avec le 115 double sandow) sur un autre post
on jardine 3/4 d'h avant de trouver le coin
c'est un poil mieux que sur le premier spots, quelques blanquettes mélangées avec des sars
j'ai failli m'endormir en surface à 2 reprises, j'ai essayé d'écourter la sortie comme je pouvais : notamment en le faisant descente 15 fois à côté du bon spot (avec son sens de l'orientation c'est assez simple

j'ai décidé de pourrir définitivement le coin en lâchant une flèche sur le plus gros sar du coin ... facile 4 kg au pifomètre de Djouss ...

"le déménagement c'est maintenant"
- roucaou83
- Flèche de platine
Je m'insurge et me lève comme un seul homme pour lutter contre un groupuscule de fanatiques décimeurs de peï.
Le barbarrisme spearboyen emmené par quelques lideurs ( ROUGET,BIBOU,PREDATOR83 et d'autre...),n'a que trop duré
C'est pourquoi j'ai monté un mouvement dont je me suis octroyé la présidence puisque pour l'instant seul adhérant
En effet,le C.V.B.P ( Collectif Varois de Brocouilleurs en Puissance ) va mettre tout en oeuvre pour renverser la vapeur.Oui,je rentre en guerre!!!!! Evolution idéologique sans prédédent,le concept est redoutable.
Mettre toutes les chances de son côté:
1) La base: Il faut FUMER ( c'est bon je suis pratiquant de longue date )
2) Avoir un enfant en bas âge:C'est bon pour les mauvaises nuits ou on doit se lever à plusieurs reprises,le reveil du matin est alors plus que rude
3) Ne pas avoir de bateaux pour tout se frapper à la palme
4) Faire des apéros régulièrement,rien de mieux pour saboter une bonne récupération
5) Ne pas prendre de voiture:Pour se fatiguer déjà avant même la mise à l'eau
6) Essayer un nouvel endroit:Et oui,plutôt que d'aller dans un endroit ou vous maitrisez les postes,avec un peu de chance,cette nouvelle zone sera désertique
7) Attendre que son binôme soit malade:Du coup on chasse moins profond par rapport à la sécurité
S'engueuler avec sa femme avant:Comme ça vous avez les couilles à l'envers et l'esprit occupé.
C'est bon,toutes les conditions sont réunies pour une brocouille anthologique
Merde,mes premiers agachons sont propres,discrets et silencieux,mon apnée tient largement la route et la mange est présente.Ca va être dur,surtout ne pas s'écarter de l'objectif,ACCROCHE POISSON VIERGE
Premier tir............... yes!un beau loupé sur un béco de 900gr/1kg en même temps il faut rester vigilant,c'est pas passé loin
Puis tout s'enchainne très vite,sans trop comprendre pourquoi tout s'effondre tel un chateau de cartes
Je rentre chez moi dégouté,un dentichon,un barra et putain....... un beau chapon
Photo à suivre dès que possible et aurevoir mon Collectif de Brocouilleurs
Le barbarrisme spearboyen emmené par quelques lideurs ( ROUGET,BIBOU,PREDATOR83 et d'autre...),n'a que trop duré

C'est pourquoi j'ai monté un mouvement dont je me suis octroyé la présidence puisque pour l'instant seul adhérant

Mettre toutes les chances de son côté:
1) La base: Il faut FUMER ( c'est bon je suis pratiquant de longue date )
2) Avoir un enfant en bas âge:C'est bon pour les mauvaises nuits ou on doit se lever à plusieurs reprises,le reveil du matin est alors plus que rude

3) Ne pas avoir de bateaux pour tout se frapper à la palme

4) Faire des apéros régulièrement,rien de mieux pour saboter une bonne récupération

5) Ne pas prendre de voiture:Pour se fatiguer déjà avant même la mise à l'eau
6) Essayer un nouvel endroit:Et oui,plutôt que d'aller dans un endroit ou vous maitrisez les postes,avec un peu de chance,cette nouvelle zone sera désertique

7) Attendre que son binôme soit malade:Du coup on chasse moins profond par rapport à la sécurité

C'est bon,toutes les conditions sont réunies pour une brocouille anthologique

Merde,mes premiers agachons sont propres,discrets et silencieux,mon apnée tient largement la route et la mange est présente.Ca va être dur,surtout ne pas s'écarter de l'objectif,ACCROCHE POISSON VIERGE

Premier tir............... yes!un beau loupé sur un béco de 900gr/1kg en même temps il faut rester vigilant,c'est pas passé loin

Puis tout s'enchainne très vite,sans trop comprendre pourquoi tout s'effondre tel un chateau de cartes

Photo à suivre dès que possible et aurevoir mon Collectif de Brocouilleurs

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
bof
tu nous as habitué à tellement mieux

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable