Bien joué à morgan et pit06

Modérateur : Modo's
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :boftu nous as habitué à tellement mieux
![]()
t'aurai du t'établir dans le 06roucaou83 a écrit : En effet,le C.V.B.P ( Collectif Varois de Brocouilleurs en Puissance )
1) La base: Il faut FUMER ( c'est bon je suis pratiquant de longue date )
2) Avoir un enfant en bas âge:C'est bon pour les mauvaises nuits ou on doit se lever à plusieurs reprises,le reveil du matin est alors plus que rude![]()
3) Ne pas avoir de bateaux pour tout se frapper à la palme![]()
4) Faire des apéros régulièrement,rien de mieux pour saboter une bonne récupération![]()
5) Ne pas prendre de voiture:Pour se fatiguer déjà avant même la mise à l'eau
6) Essayer un nouvel endroit:Et oui,plutôt que d'aller dans un endroit ou vous maitrisez les postes,avec un peu de chance,cette nouvelle zone sera désertique![]()
7) Attendre que son binôme soit malade:Du coup on chasse moins profond par rapport à la sécurité
S'engueuler avec sa femme avant:Comme ça vous avez les couilles à l'envers et l'esprit occupé.?
pas mieuxludostar a écrit :jonybegood a écrit :Coup de fil hier soir du pote...
Je ne réponds pas...
Message: "passe a la maison (ça sent pas bon là) viens récupérer ton steak!"
Grrrrr
le culé a sorti une jolie de 10kg!Sympa !! moi hier soir hormis une abondance de mange nerveuse, rien n'est apparue !!
Rien de folichon,j'aurai même du laisser passer le dentichonludostar a écrit :Sympa roucaouveux voir ça !
Rouget ca changet'as chassé plus profond pourtant !
bastien83 a écrit :pas mieuxludostar a écrit :jonybegood a écrit :Coup de fil hier soir du pote...
Je ne réponds pas...
Grrrrr
le culé a sorti une jolie de 10kg!Sympa !! moi hier soir hormis une abondance de mange nerveuse, rien n'est apparue !!
![]()
et d'après ce que j'ai pu glaner ça et là d'infos auprès d'autres "pointures" de la CSM .... rien de folichon : de la mange mais point de prédateur ....
à croire qu'il va bientôt falloir aller dans le 06 pour trouver du denti dans 6M d'eau ...... enfin .... j'me comprends
bastien83 a écrit :pas mieuxludostar a écrit :jonybegood a écrit :Coup de fil hier soir du pote...
Je ne réponds pas...
Grrrrr
![]()
et d'après ce que j'ai pu glaner ça et là d'infos auprès d'autres "pointures" de la CSM .... rien de folichon : de la mange mais point de prédateur ....
à croire qu'il va bientôt falloir aller dans le 06 pour trouver du denti dans 6M d'eau ...... enfin .... j'me comprends
[/quote][/quote]403emeRA a écrit :
à part un banc de thon rouge qui tourne entre antibes et théoule, y rien de folichon dans 10m d'eau, le poisson à migré du côté de monaco
fantagaro a écrit :Didier_Alpes_Maritimes a écrit :boftu nous as habitué à tellement mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
remarque il a raison
Mouais, belle peche.-morgan- a écrit :Non pas de bbq sur la plage cette fois (ni de turlutte de la reconnaissancejonybegood a écrit :ça c'est du cr!!-morgan- a écrit :Ben j'ai péché...Petite dédicace à Ucorsu : il vaut mieux poser ses congés le lundi que le vendredi![]()
Uploaded with ImageShack.us
Combien comment??! Bbq sur la plage dans le foulé?!
Bravo en tt cas le corb est manifique!)
Le Cr que j'avais écris... s'est effacé quand j'ai posté, du coup j'ai fait du light![]()
Après avoir traversé la corse ce weekend à la recherche d'une hypothétique prise... Golfe de Girolata puis Sagone ou je n'ai vu que des murènes et des castagnoles, pour faire des brecouilles autant les faire à la maison !
Mise à l'eau un poil tard à la recherche de denti... La vie est très présente, sars et bara sont aperçus à chaque apnée. Mais étrangement pas un denti même pas un juvénile (après je ne me suis pas amusé à descendre trop profond pour les chercher). Rencontre sympa sur un sec avec un beau corb à l'agachon, puis retour plus en terre pour chercher les sparidés... 3 gros bara ratés plus tard, un sar au milieu d'un banc de tanude s'est détaché et il devait être "malade" car il est venu contre la pointe de ma flècheLa pêche s'est terminée avec un chapon et un loup.
Ca sentait bon la sériole![]()
pfff ... spice di grande gueule ....tom83 a écrit :je précise c'est de l'humour![]()