et bon appétit bien çur!!
Modérateur : Modo's
déjà, dans la même année, c'est pas mal ....sancerne a écrit :Seulement 3 dans la même apnée,:
je pense que ça motiverait n'importe qui ..sancerne a écrit :Moi ça me motive vraiment quand tu en vois une seule à la fois (ou plusieurs) mais à chaque apnée![]()
t'es toujours le cul dans l'eau !! c'est quoi ton métier????bastien83 a écrit :la grosse au moins 30 Kg et les deux plus petites entre 20 et 25 ....
Pas revues sur tout le reste de la journée ..... sauf en surface lors de la pause (on était comme 4 gamins en folie sur les bateaux![]()
![]()
)
L'eau était cristalline ce qui à mon avis ne les a pas motivées pour se rapprocher davantage ... dommage
ben le même que toi espèce de motard du dimancheArno83 a écrit :t'es toujours le cul dans l'eau !! c'est quoi ton métier????bastien83 a écrit :la grosse au moins 30 Kg et les deux plus petites entre 20 et 25 ....
Pas revues sur tout le reste de la journée ..... sauf en surface lors de la pause (on était comme 4 gamins en folie sur les bateaux![]()
![]()
)
L'eau était cristalline ce qui à mon avis ne les a pas motivées pour se rapprocher davantage ... dommage
bastien83 a écrit :Sortie hier sur les iles d'HYERES,
nous rencontrerons d'autres chasseurs biens connussur site où nous partagerons une pause méritée en taillant la bavette comme des otaries se faisant rôtir au soleil sous nos combis
![]()
sur le chemin, LA rencontre qui vous marque à vie: les dauphins !!!
Bien entendu, je sors mon caisson .... et comme la semaine dernière ... il est vide ....![]()
![]()
Bravo bastien !!! belle préparation materielle![]()
Heureusement qu'on a les iphones !!!!![]()
la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=rJIRADIJKGs
Sinon on sortira de l'eau tard le soir avec 5 corbs et un loup de dernière minute à 3m de l'endroit ou je rate un denti dans peu d'eau (le seul aperçu de la journée ...).
Le point positif, c'est que les serioles sont bien là,j'en verrai trois sur un même agachon, dans une eau cristalline qui les aura sans doute dissuadées de passer plus près de la pointe du fusil :crie: .....
une journée exceptionnelle, tant par les visions que par la clémence de la météo
rouget a écrit :je pense que ça motiverait n'importe qui ..sancerne a écrit :Moi ça me motive vraiment quand tu en vois une seule à la fois (ou plusieurs) mais à chaque apnée![]()
![]()
ne vient pas chez nous dans ce cas, ta motiv en prendrait un coup