CR semaine du 23 au 27
Modérateur : Modo's
- chasseur83
- Flèche de platine
Re: CR semaine du 23 au 27
ou un de ces collegues a ce dernier 

dingue ça bibou
il y en a qui sont sans gêne
ça me rappelle le coup que m'avait fait un chasseur en bateau sur ce secteur
c'était pas mal aussi

il y en a qui sont sans gêne

ça me rappelle le coup que m'avait fait un chasseur en bateau sur ce secteur
c'était pas mal aussi

"le déménagement c'est maintenant"
- chasseur83
- Flèche de platine
une chose est sur c'est qu'ils ont de la chance de tomber sur des gars comme vous , qui savez garder votre sang froid car moi perso sur un coup comme ca
le gun seriat a 18 bars mais moi a 50 !!!!

- pierro83
- Captain Igloo
bastien83 a écrit :Tu descends ou pas finalement ...... ???pierro83 a écrit :
garde moi la même pour jeudi, avec une eau un peu plus dégueulasse ....![]()
![]()
Je t'ai envoyé un mail, sans réponse ... tu boudes ou tu fais ta mijaurée ???
Si tu me confirmes pas avant ce soir...... je file demain vers les Embiez ....
ahhh ce pierro ....![]()
un roman ....... en multiples séries de plusieurs tomes
![]()
DAMNED !! quel mail ??? quoi comment ???

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

La solution aurais été d' aller vers lui et pendant sont canard lui tenir les palmes , ensuite lui boucher le tuba avec la pomme de la main , il fallais le suivre et lui pourrir a bloc la vie tout simplement remonter sur le bateau et faire des rond autour de lui voila ce qu il faut faire parler mal ni utiliser la force
c est radicale sa croyez moi 

- pierro83
- Captain Igloo
merou2b a écrit :La solution aurais été d' aller vers lui et pendant sont canard lui tenir les palmes , ensuite lui boucher le tuba avec la pomme de la main , il fallais le suivre et lui pourrir a bloc la vie tout simplement remonter sur le bateau et faire des rond autour de lui voila ce qu il faut faire parler mal ni utiliser la forcec est radicale sa croyez moi
la diplomatie corse....

Rouget, prends en de la graine....

- Gismo
- Flèche de platine
Bastien pardonne le....il avait du....du travail ce jour là!!!pierro83 a écrit :bastien83 a écrit :Tu descends ou pas finalement ...... ???pierro83 a écrit :
![]()
Si tu me confirmes pas avant ce soir...... je file demain vers les Embiez ....
ahhh ce pierro ....![]()
![]()
DAMNED !! quel mail ??? quoi comment ???![]()
![]()

- Titingrid
- Flèche de platine
Non la vraie diplomatie corse c'est un peu de nitrate fioul ou une légère rafale de chevrotine

pierro83 a écrit :merou2b a écrit :La solution aurais été d' aller vers lui et pendant sont canard lui tenir les palmes , ensuite lui boucher le tuba avec la pomme de la main , il fallais le suivre et lui pourrir a bloc la vie tout simplement remonter sur le bateau et faire des rond autour de lui voila ce qu il faut faire parler mal ni utiliser la forcec est radicale sa croyez moi
la diplomatie corse....
Rouget, prends en de la graine....![]()
tu peux mieux faire....
Mes respects subaquatiques.
- Titingrid
- Flèche de platine
Bibou c'est un truc de malade, mais je serais resté aussi con que toi, sans réaction, sans voix (oui même avec le tuba j'ai déjà insulté des typessss...). Si il se reconnaît et qu'il est un spear au putain il doit être un peu mal ou alors il s'en bas les coui... comme dans l'eau...
Maintenant ce qui est bien c'est que tu me diras rien quand je te ferai le devant sur tes secs favoris mon bibou
Je savais que c'était pas fred sinon t'aurai dit qu'il avait une petite pissette
Seb belle vidéo de dauphin dommage pour les sérioles
CORSICA RAID 2011 J-3 ho putain j'ai les crocs

Maintenant ce qui est bien c'est que tu me diras rien quand je te ferai le devant sur tes secs favoris mon bibou

Je savais que c'était pas fred sinon t'aurai dit qu'il avait une petite pissette

Seb belle vidéo de dauphin dommage pour les sérioles

dis moi, tu ne voudrais pas faire un agachon sur le dépôt pétrolier de lucciana, il parrait qu'il y a du gros blaireau qui le bloquemerou2b a écrit :La solution aurais été d' aller vers lui et pendant sont canard lui tenir les palmes , ensuite lui boucher le tuba avec la pomme de la main , il fallais le suivre et lui pourrir a bloc la vie tout simplement remonter sur le bateau et faire des rond autour de lui voila ce qu il faut faire parler mal ni utiliser la forcec est radicale sa croyez moi

Appelez moi Nemo......

je me fait pas trop de souci pour les dentis et serioles mais plus pour vos ravages en sortie de boite de nuit....casseurs de strings vaTitingrid a écrit :Bibou c'est un truc de malade, mais je serais resté aussi con que toi, sans réaction, sans voix (oui même avec le tuba j'ai déjà insulté des typessss...). Si il se reconnaît et qu'il est un spear au putain il doit être un peu mal ou alors il s'en bas les coui... comme dans l'eau...![]()
Maintenant ce qui est bien c'est que tu me diras rien quand je te ferai le devant sur tes secs favoris mon bibou![]()
![]()
Je savais que c'était pas fred sinon t'aurai dit qu'il avait une petite pissette![]()
![]()
![]()
Seb belle vidéo de dauphin dommage pour les sérioles![]()

au fait Fred...t'as besoin de mes souliers vernis pour partir

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- sancerne
- Flèche de platine

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
- Flèche de platine
Je suis quand même plus fiablebastien83 a écrit :Tu descends ou pas finalement ...... ???pierro83 a écrit :
![]()
Si tu me confirmes pas avant ce soir...... je file demain vers les Embiez ....ahhh ce pierro ....![]()
![]()

Petite sortie de 2 heures ce matin pour l'échauffement. Je comptais essayer la largable, pas de chance: thermo à 4m et le désert en-dessous.
En tous cas, je sais où il ne faut pas aller demain sur les Embiers

- pierro83
- Captain Igloo
t'y retournes demain ??bélouga a écrit :Je suis quand même plus fiablebastien83 a écrit :Tu descends ou pas finalement ...... ???pierro83 a écrit :
![]()
Si tu me confirmes pas avant ce soir...... je file demain vers les Embiez ....ahhh ce pierro ....![]()
![]()
![]()
Petite sortie de 2 heures ce matin pour l'échauffement. Je comptais essayer la largable, pas de chance: thermo à 4m et le désert en-dessous.

viewtopic.php?f=41&t=16495
au cas où ...

pour info, j'ai un petit montage de larguable qui devrait te plaire...
begood a essayé, ça lui a plus ..

- sancerne
- Flèche de platine
En tout cas Pierro, moi qui étais contre la larguable, un collègue a fait un système de pendule à partir du bordel qui se visse sur les bouteilles de gaz
4 kilos 500 après avoir versé le plomb fondu (bordel posé sur une simple planche), c'est super compact, super pratique et ça permet d'arriver sur 25m en moins de 10s

4 kilos 500 après avoir versé le plomb fondu (bordel posé sur une simple planche), c'est super compact, super pratique et ça permet d'arriver sur 25m en moins de 10s

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Bon, question fiabilité, c'est moi qui fais défaut sur ce coup:bélouga a écrit :Je suis quand même plus fiablebastien83 a écrit :Tu descends ou pas finalement ...... ???pierro83 a écrit :
![]()
![]()
![]()
interdiction de me mettre la tête sous l'eau pour 8 à 10 jours

là : j'ai beau être matinal ...... j'ai mal .....

Désolé pierro, pour toi mais égoïstement aussi, pour moi

- lucho74
- Gross' Luchiole
c'est bien comme ça quand tu arrives au fond, les dent' ils ont tellement peur, que tu les revois plus ... après t'es pas enmerdésancerne a écrit :En tout cas Pierro, moi qui étais contre la larguable, un collègue a fait un système de pendule à partir du bordel qui se visse sur les bouteilles de gaz![]()

Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

- sancerne
- Flèche de platine
Pas de souci Lucho, sûr qu'un gars qui descend comme une pierre pile au-dessus du post d'agachon n'a rien compris.
J'ai testé la dernière fois sur les 25-26m, la coulée se fait 10m avant le post convoité, il suffit de poser le pendule délicatement au fond (en surface une bouée, 30m de tuyau d'aquarium et un mousqueton clipsé sur le pendule) et avancer à l'indienne pour se poster. L'avantage est de ne presque donner aucun coup de palme, d'où une approche des plus discrètes.
Vraiment bluffant, 30s de plus au fond.
Par contre, si certains se servent de cette technique pour aller plus profond, je ne m'en sers qu'à des profondeurs que je pratique en poids constant et sur des posts que je connais.
Je ne l'utilise que si je vois que le poisson est là, extrèmement méfiant mais réceptif, dans ce cas les 30s de rab font souvent la différence
je sais, je me fais vieux

J'ai testé la dernière fois sur les 25-26m, la coulée se fait 10m avant le post convoité, il suffit de poser le pendule délicatement au fond (en surface une bouée, 30m de tuyau d'aquarium et un mousqueton clipsé sur le pendule) et avancer à l'indienne pour se poster. L'avantage est de ne presque donner aucun coup de palme, d'où une approche des plus discrètes.
Vraiment bluffant, 30s de plus au fond.
Par contre, si certains se servent de cette technique pour aller plus profond, je ne m'en sers qu'à des profondeurs que je pratique en poids constant et sur des posts que je connais.
Je ne l'utilise que si je vois que le poisson est là, extrèmement méfiant mais réceptif, dans ce cas les 30s de rab font souvent la différence

- Titingrid
- Flèche de platine
Ca y est tu nous as vendu faux frèrebibou a écrit :je me fait pas trop de souci pour les dentis et serioles mais plus pour vos ravages en sortie de boite de nuit....casseurs de strings vaTitingrid a écrit :Bibou c'est un truc de malade, mais je serais resté aussi con que toi, sans réaction, sans voix (oui même avec le tuba j'ai déjà insulté des typessss...). Si il se reconnaît et qu'il est un spear au putain il doit être un peu mal ou alors il s'en bas les coui... comme dans l'eau...![]()
Maintenant ce qui est bien c'est que tu me diras rien quand je te ferai le devant sur tes secs favoris mon bibou![]()
![]()
Je savais que c'était pas fred sinon t'aurai dit qu'il avait une petite pissette![]()
![]()
![]()
Seb belle vidéo de dauphin dommage pour les sérioles![]()
au fait Fred...t'as besoin de mes souliers vernis pour partir![]()

Pour les Nébulonis, fredo fais un effort prends des CROCS ça va le faire aussi

un p'tit tour en fin d'aprem
dur dur de trouver un coin
je me dirige sur un spot, un filet en travers sur la gauche, un bateau de chasseurs non loin : House ?
je palme en direction d'un autre spot, un beau filet tout du long ,
j'ai la flemme d'aller encore plus loin
je reviens, jardine 30 minutes sur zone
j'observe un p'tit moment une belle chasse de thon pas loin (encore et encore
)
finalement je reviens sur la première zone, le bateau est parti
quelques agachons
un den't d'1,5 viendra renifler la flèche, j'attendrais mieux sur les descentes suivantes
un corb du kilo dans le madré, un passage de barra
les gros se feront bien discret, enfin le terme absent convient mieux ...
retour à la maison après une heure à barboter
vivement octobre
dur dur de trouver un coin
je me dirige sur un spot, un filet en travers sur la gauche, un bateau de chasseurs non loin : House ?

je palme en direction d'un autre spot, un beau filet tout du long ,
j'ai la flemme d'aller encore plus loin
je reviens, jardine 30 minutes sur zone
j'observe un p'tit moment une belle chasse de thon pas loin (encore et encore

finalement je reviens sur la première zone, le bateau est parti
quelques agachons
un den't d'1,5 viendra renifler la flèche, j'attendrais mieux sur les descentes suivantes
un corb du kilo dans le madré, un passage de barra
les gros se feront bien discret, enfin le terme absent convient mieux ...
retour à la maison après une heure à barboter
vivement octobre

"le déménagement c'est maintenant"