Alors on a plus d'essence et il y a pas de poisson !
Je ne sais pas ou ils sont partis mais pour avoir chercher dans toute les profondeurs.... Doivent être dans le Var!
Je vais citer rouget " premier spot, un filet, deuxième spot un filet, troisième spot un filet", je pense trouver une zone tranquille... J'ancre Ucorsu se jette à l eau, et me lance "je crois qu'on a ancré sur un filet"...

Bref on ferra avec les filets ! Échauffement sur de la castagnole, du sarran et du mérou juvénile, rien de ne bouge rien ne nage.... Départ au large à la recherche des chasses! oh les mouettes volaient pas beaucoup, voir carrément pas ! On s'en fiche on est trop fort

on ira les chercher au fond et au large!! Premier a descendre sur la zone, une mange tendue compacte, ça sent le prédateur ! Un banc de Denti d'au moins 800 gr semait la pagaille chez nos amis les castagnoles ! Plusieurs descentes, plusieurs fois apercu... Bon chasser en zone abyssale pour voir des micro poissons... Autant brecouiller ailleurs ! Avant de partir je cherche une pierre que j avais repérer l'an passé...
En demi coulée, je les trouve ! (grâce aux 5 mérous qui papillonnaient au dessus et au banc de sar qui nageait autour !) Ucorsu a réussi a ne pas tirer la seul prise qui aurait pu sauver l'honneur... Un gros corb qui nageait mais monsieur a préférer donner dans la sécurité en démêlant le plomb largable qui jouait avec ses palmes ! Je te jure alors
Bon il y avait rien en terre ni au large sur un plateau... Ah la corse avec ses 30 mètres de visi, ses plages de rêves,

et les ceintures de poisson "facile"
La seule émotion que j ai eu de la journée a été l'ouverture du Snickers a midi et accessoirement un thon rouge de 50kg passant entre Ucorsu (qui intéressait au denti-milligramme) et moi en surface ! (