Sortie mémorable !!!
Il manquait juste des serioles et j aurais tout vu en une seule apres midi.
Je taperais juste un chapon.
J ai loupe un denti de 3-4 kg. Je ne sais pas comment je me suis debrouille pour le louper mais bien deg.
Je laisserai un barra du kilo et des petites dorades.
Je me ferais surprendre par une dorade de 2 bon kg.
Et enfin a la derniere descente, je verrais un groupe d une vingtaine de denti calibres 5 - 10 kg passer a 5-6 m de moi.
Images magnifiques !!!
Dommage que j ai pas encore recu la cam, j aurais bien voulu partager les images.
et mardi aprem, aussi en retard
Pendant 2 heures je ne verrais pas grand chose.
1 dorade de 1.5 kg trop loin pour etre tiree, des dodos de 4-500 g en banc que je ne toucherais pas.
Sinon désert par rapport a la veille.
A la fin je commence meme a faire du trou, chose que je ne fais jamais.
J arrive sur un pierre sur une quinzaine de m, je checke une faille et je regarde a gauche a tout hasard.
En fait j avais pas remarque que sur ce poste il y avait de la posidonie qui me cachait.
Je regarde au travers des herbiers, et la passe 2 beaux dentis !!!
Ils ne m ont pas vu par contre moi j ai bien repere le dernier, le plus gros.
Ils commencent a partir, je lache le tir et bing.
Mince il est pas sur le fil, la fleche n est pas ressortie. (Le simple sandow meme a 3 m, ca suffit clairement pas)
Si il me fait un depart, je suis sur de le perdre.
Non seulement, je serai deg d avoir perdu un beau poisson mais je serai encore plus deg de savoir qu il va aller mourir dans un coin.
Il ne fait pas de depart., il est completement seche. (Je l ai tire juste au niveau de la ligne pres de la tete)
D ailleurs il commence a tomber.
Decision a prendre, soit j y vais et je sais que je dois partir sur au moins 20m, soit je le laisse et il y a peu de chance que en le ramenant la fleche ne se decroche pas.
Allez gogogo
Je le rattrape sur 20. Je le prend par les branchies et c est parti pour la remontee.
Je fais des mouvements amples et je remonte.
Resultat: il fera 4.9 kg vide.

http://img73.xooimage.com/views/a/8/a/d ... 10635.jpg/