je t'avais dit qu'il fallait ouvrir les yeux ...sancerne a écrit :Jem,MP

Modérateur : Modo's
je t'avais dit qu'il fallait ouvrir les yeux ...sancerne a écrit :Jem,MP
rouget a écrit :je t'avais dit qu'il fallait ouvrir les yeux ...sancerne a écrit :Jem,MP
pas que Jb.... ça crée aussi des "canaux de naviguation", ça permet quand on agachonne de déterminer dans quelle direction on doit regarder.bibou a écrit :ouaip, ca bloque les sars.....mais ce ne sont que des sars...
bibou a écrit :ouaip, ca bloque les sars.....mais ce ne sont que des sars...
J'ai même pas eu la motiv de faire un CRLe Gobi a écrit :Je ne vais malheureusement pas faire dans l'original:
Mercredi matin sortie chasse a l'aube avec Lucho.
1er spot: filet ... bah, il est un peu a droite on tente quelques agachons, de la mange mais pas de prédateur !
2ieme spot: bah .. filet ! On jette même pas l'ancre.
On s'est rabattu sur le secagnon qui ressemble plus a un damier qu'à une mer ...
On trouve un coin entre deux ou trois filets.
Lucho verra un banc de 7-8 barras et moi 3 sars ...![]()
![]()
Lucho doit rentrer et moi j'ai pas le courage de continuer vu le nombre de filets ...
Hier soir un début d'otite a commencer a me titiller l'oreille, du coup ce matin, au sec.
ludostar a écrit :bibou a écrit :ouaip, ca bloque les sars.....mais ce ne sont que des sars...ca vaut le coup de faire les sars à trou parfois, mais que les sars
![]()
Lors du salon je suis passé voir les gendarmes maritimes, pour râler un peu sur les filets !!!
Alors un filet peut être posé à moins de 300m si ce n'est pas une zone de baignade![]()
Il y en a même qui ont des dérogations pour les poser sur les plages le soir, d'où l'interdiction des bains de minuit sur Antibes![]()
![]()
![]()
Et on a beau râler, eux ce sont leur métiers, pas une passion donc ......... passe ton chemin![]()
Voilà on y peut rien
Moi a écrit :Il faut tout couper
DENTI83 a écrit :pas que Jb.... ça crée aussi des "canaux de naviguation", ça permet quand on agachonne de déterminer dans quelle direction on doit regarder.bibou a écrit :ouaip, ca bloque les sars.....mais ce ne sont que des sars...