http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Ce matin j'aurais mieux fais de rester dans les bras de l'autre Grec là

Ou bien au lieu de me lever à 5h, faire comme certains, rentrer à 5h

Pour moi une belle broucouille en règle

Modérateur : Modo's
Cela ne nous....regarde pas!Fisherman a écrit :Ce matin j'aurais mieux fais de rester dans les bras de l'autre Grec là![]()
t'as vu hagrid le grec !!!!!Fisherman a écrit :La météo:
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Ce matin j'aurais mieux fais de rester dans les bras de l'autre Grec là![]()
Ou bien au lieu de me lever à 5h, faire comme certains, rentrer à 5h![]()
Pour moi une belle broucouille en règle
jemalex a écrit :CR d'une broucouille comme je les deteste![]()
![]()
moi qui les aime tant d'habitude
![]()
je ne devais pas sortir ce matin mais hier soir j'ai réussi a negocier et de me libérer de mes obligations familiales
6h00 sur le premier spot ...t'ain y'a du jus mais du bon coté
![]()
première descente .... le desert même pas un sar
je me decale légèrement...
deuxième descente ... un beau merou ... et c'est tout![]()
je me decale encore un peu sur une troisieme remonté
troisième descente ... toujours pas un sar encore moins de dentis![]()
changement de spot pour voir si mes dentis de la semaine dernière sont toujours là ....et bha NON![]()
j'enchaine les descentes ... il faut se rendre a l'evidence j'aurai du rester au lit ce matin![]()
7h15 déjà sur le chemin du retour![]()
en chemin alors qu'il doit y avoir maxi 7m d'eau 2 dentis tournent sur les posidoniespetite coulée decalée ...ils viennent mais resteront sagement a distance
![]()
nouvelle tentative plus personne .... normal en même temps![]()
remotivé je file sur une autre zone avec toujours aussi peu d'eau![]()
en pleine ventilation ... un banc de saupes passe sous mes palmes ... puis monteun peu grosse les saupes
normal pour des limons
![]()
j'attends qu'ils me contournent mais ils s'eloignent ...petite coulée...agachon... et RIEN![]()
je remonte ... souffle un coup et les revoilà sous mes palmeset disparaissent...
nouvelle tentative c'est le défilé de blanquettes et toujours point de limons![]()
je me decale encore un peu ... maxi 10m de fondventilation et revoilà mes limons ...
sauf que là on change de catégorie... 5 sériolettes (6-7kg) me passent sous les palmes encore une fois et sans me calculer
![]()
3-4 agachons plustardRIEN
![]()
la motivation est passée je rentre ... allé une petite dernière sous la bouée![]()
une ficelle passe puis deux ... et au loin au ras des posidonie une masse apparaitça vient droit sur moi ... lentement...il avance encore
p'tain c'est quoi ... un gros bara ...avance encore ...trop trapu pour un barra
...
![]()
![]()
![]()
un LOUP monstreux
![]()
![]()
![]()
toujours de face il avance a 2 à l'heure ...tir ...tir pas...de face...pas de face ... allé de facele doigt sur la detente ... la dorsale se dresse ...le coup part alors qu'il tourne
pleine queue ...
demarrage de folie le moulinet se vide à la vitesse grand V ... je lui laisse prendre tout ce qui veut ... puis plus rien![]()
j'ai peu d'espoir en prenant mon rageur ... je suis le fil ...la fleche enroulée sur une roche et surtout plus de LOUP
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis assommé ...encore maintenant en ecrivant ce CR ...
voilà le reçit d'une mauvaise broucouille a vite oublier @plouff
PS: le poisson était ce matin dans vraiment pas d'eau
jemalex a écrit :CR d'une broucouille comme je les deteste![]()
![]()
moi qui les aime tant d'habitude
![]()
je ne devais pas sortir ce matin mais hier soir j'ai réussi a negocier et de me libérer de mes obligations familiales
6h00 sur le premier spot ...t'ain y'a du jus mais du bon coté
![]()
première descente .... le desert même pas un sar
je me decale légèrement...
deuxième descente ... un beau merou ... et c'est tout![]()
je me decale encore un peu sur une troisieme remonté
troisième descente ... toujours pas un sar encore moins de dentis![]()
changement de spot pour voir si mes dentis de la semaine dernière sont toujours là ....et bha NON![]()
j'enchaine les descentes ... il faut se rendre a l'evidence j'aurai du rester au lit ce matin![]()
7h15 déjà sur le chemin du retour![]()
en chemin alors qu'il doit y avoir maxi 7m d'eau 2 dentis tournent sur les posidoniespetite coulée decalée ...ils viennent mais resteront sagement a distance
![]()
nouvelle tentative plus personne .... normal en même temps![]()
remotivé je file sur une autre zone avec toujours aussi peu d'eau![]()
en pleine ventilation ... un banc de saupes passe sous mes palmes ... puis monteun peu grosse les saupes
normal pour des limons
![]()
j'attends qu'ils me contournent mais ils s'eloignent ...petite coulée...agachon... et RIEN![]()
je remonte ... souffle un coup et les revoilà sous mes palmeset disparaissent...
nouvelle tentative c'est le défilé de blanquettes et toujours point de limons![]()
je me decale encore un peu ... maxi 10m de fondventilation et revoilà mes limons ...
sauf que là on change de catégorie... 5 sériolettes (6-7kg) me passent sous les palmes encore une fois et sans me calculer
![]()
3-4 agachons plustardRIEN
![]()
la motivation est passée je rentre ... allé une petite dernière sous la bouée![]()
une ficelle passe puis deux ... et au loin au ras des posidonie une masse apparaitça vient droit sur moi ... lentement...il avance encore
p'tain c'est quoi ... un gros bara ...avance encore ...trop trapu pour un barra
...
![]()
![]()
![]()
un LOUP monstreux
![]()
![]()
![]()
toujours de face il avance a 2 à l'heure ...tir ...tir pas...de face...pas de face ... allé de facele doigt sur la detente ... la dorsale se dresse ...le coup part alors qu'il tourne
pleine queue ...
demarrage de folie le moulinet se vide à la vitesse grand V ... je lui laisse prendre tout ce qui veut ... puis plus rien![]()
j'ai peu d'espoir en prenant mon rageur ... je suis le fil ...la fleche enroulée sur une roche et surtout plus de LOUP
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis assommé ...encore maintenant en ecrivant ce CR ...
voilà le reçit d'une mauvaise broucouille a vite oublier @plouff
PS: le poisson était ce matin dans vraiment pas d'eau
Envoi les coordonnées GPS je suis preneursancerne a écrit :Le 18-19 il devrait rester quelques poissons sous la barre des 5 kilos
arcadio a écrit :Salut les amis![]()
Un petit video, les pieces ne sont pas trés grosses, mais l'eau etait bone, et chaude![]()
http://www.youtube.com/watch?v=W6-bEhh3F-M&hd=1
sancerne a écrit :merde pour le loup, tu te rattraperas
![]()
Le mien je l'ai eu mais il n'y aura ni photo, ni CR, ça évitera de lever des doutes. Au moins, 2 spears l'ont vu avec impactes de la trygon (entrée tête, sortie ouïes)
Plus petit que le dernier, il ne faisait que 4kilos220.
Mes CR et photos reviendront avec les poissons de saison que sont sérioles et dentis (PS : je ne suis pas pêcheur au jig).
Plus qu'à attendre demain soir pour me remettre à l'eau durant une semaine
jonybegood a écrit :Petit cr du jour!
Ca sentais vraiment bon, petit vent d'est, pas de filets, pas d'autres chasseurs! Le top!![]()
Pourtant... a part deux loups de 1,5 -2kg qui viendront me voir au mauvais moment...
Pfff ça fait raler de pas voir de beau peille, pourtant la caisse est là...
Bon je vous laisse mes spots pendant mon escapade balinaise, faites en bon usage!