jeudi dernier, pendant un arrêt de 2h à l'Almanarre (Hyères) je me suis fait ouvrir ma conserve à roulette (fiat500) et voler MON Rob Allen tout neuf.
Ils n'ont pris que ça, et laissé tout le reste. Apparemment c'était des connaisseurs.

Mis à part le fait que le fusil n'avait que 4mois, je l'ai super mal vécu parce qu'il avait une grosse valeur sentimental.
Je l'avais acheté sur place là bas chez le fabricant, en Afrique du Sud, direct "sorti du four" dans le shop Rob Allen, pendant mon trip requins.

Certains ramènent des vases, des masques, des meubles en souvenir, moi c'était un fusil sur lequel j'avais flashé et qui était super efficace sous l'eau.
Il était déjà tout plein d'histoire et de poissons...

Donc si vous croisez des gun Rob Allen pendant vos sorties, merci de m'en informer ou de prendre une photo. Je saurai le reconnaitre. Et des Rob Allen y'en n'a pas des masses dans le coin.
C'était donc un 100, Tuna, tube alu, sandow bleus, moulinet noir.

Et conseil au voleur sans scrupules : t'as pas intérêt à le laisser pourrir au fond d'un garage, ni intérêt à tirer des saupes avec. Et j'espère que tu as plus de moral sous l'eau que sur terre.

F.Kreiss
06 67 92 99 92