Cr de hier matin : je me met à l'eau charge le premier sandow du 115 jusqu'ici tout va bien , mais lorsque le deuxieme sandow m'éclate dans la main sa devient plus compliqué
Du coup je récupère mon fidèle 95 sur la planche. Je commence les agachons la vie est bien présente notamment les dentis , normale j'ai un 95

Bon sa va me faire travailler la technique d'approche et la discretion
Sur ma 3eme apnée jà peine arriver au fond , je lêve la tête et c'est mooonsieur le dentex qui me fixe immobile à 7-8m de moi , écrasement en mode poulposse , regard baissé , il me vient dessus mais j'ai été trop gourmand je l'ai tirer trop tot de face et il repart sans aucune égratignure
4eme apnée : je me pose au fond les secondes défilent , et me sors sur la gauche un banc entier de dentis , devant les petits d'environ 1kg5 et derrière un très très jolie peper d'environ 4kg , je suis en fin d'apnée et je décide de pas tenter le diable , j'aligne le plus proche : manqué net

2 apnée 2 dentis immanquable manqués
5eme apnée le banc est toujours là mais très méfiant , et en fin d'apnée c'est une blanquette de 800g qui finira sur l'acroche poisson , puis quelques mètres plus loin un loup d'1kg2 sera aussi prelevé
Hier soir je me repasse la scène des dentis , je me dis qu'avec un peu de chance demain les conditions seront identiques et les dentis toujours là , mais cette fois ci je serais équipé du 115
Et bien vous savez quoi

Il n'y avait plus personne , je n'ai rien compris , la termo est passé de 15m à 5m

et le courant est à l'inverse de hier alors que le vent n'a pas vraiment souffler j'y comprend plus rien
Cela ne pas ma empêcher de manquer un denti de 2kg sur ma 2eme apnée
En 2 jours 3 dentis manqués c'est qui le sniper ici
Photo prise avant ablation de la nageoire caudale