Par ma part!
Petite sortie cette aprem sur toulon....
ça bouge un peu mais rien de méchant et comparer à la dernière fois....
Eau vers 23°C, je me suis régaler...!!!
Donc pour commencer je prépare pour la mise a l'eau au pied de quelques rochers, et là 3 belles vagues...ouhouuuu ça bouge sympa, trop bon....sauf......ma ligne de bouée se prend dans les rochers et pas moyen de l'en sortir....au bout de 5 min....couteau et hop 3 mètres de perdu....bref....le reste s'en soucis..!!!
Et comme 403emeRA, pas de courageux pour venir taper la discute avec moi.....hormis quelques petits sars sortant à peine de la puberté, des dorades avec du lait qui coule de leurs nez....bref rien de bien gros dans les parage....sauf qu'as un moment, du coin du masque je vois un masse sombre se planquer dans les rochers, pas moyen de dire ce que c'était.....mais en taille j'aurais dit un bon 30/35 cm de long, du coup je scouate le secteur...mais plus de nouvelles.....
A si!! j'ai tirer une très belle dorade,........je lui est fait la découpe qui va bien au niveau de la queue.....avec la flèche....tir super foirer....(je me suis pourri tout seul)
A part ça pas grand chose, mais une belle trempette de 2H30.....
A noter: un gentil bateau qui me tamponne ma bouée en passant, selon les dires de ma femme qui regardais pile a ce moment là, ainsi que ma fille.....heureusement que je ne me trouvais pas dans le secteur.....perso rien entendu...!!!!!
ça fou les fois quand tu apprend ça.....
voilà voilà en gros mon aprem........Brocouille une fois de plus
Et un super coup de soleil a la con (j'ai pas une combi complète, c'est un shorty)