Sorties du 8 au 12 aout 2011
Modérateur : Modo's
- sancerne
- Flèche de platine
Re: Sorties du 8 au 12 aout 2011
Bon, les vacances à Bayonne se passent bien. Pas de chasse mais j'ai ma canne à leurres, la preuve avec cette louvine de 4kilos800 sortie avant hier 

- Pièces jointes
-
- Sans titre 1.jpg (47.55 Kio) Consulté 2360 fois
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- sancerne
- Flèche de platine
Oups, si l'image pouvait être réduite 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
ouaou la class le bermuda 

- orophos
- Flèche de platine
geronimo, alors ça ressenble à CA des pagres
Sancerne, menteur je suis sur que tu l'a fait au pal
il est magnifique ton "short"

Sancerne, menteur je suis sur que tu l'a fait au pal

il est magnifique ton "short"
au fond on est rarement moins con
- sancerne
- Flèche de platine
Pfffff, et personne ne parle de mes superbes godasses 

- nono83
- Flèche de platine
Belle loubasse Thierry 
T as piqué la nappe de la cuisine ou quoi ?

T as piqué la nappe de la cuisine ou quoi ?

FCSMP ? C'est bon pour dans ton corps !
-
- Flèche de platine
vraiment dommage pour le pagre! mais il me semble que le tir est un peu tardif !
belle loubine sancerre !
belle loubine sancerre !
- sancerne
- Flèche de platine
foutez la paix à mon bermuda offert par ma maman lors de son dernier séjour à Dakar hein!!!
La louvine était un mâle qui m'a recraché une pélamide encore vivante de 650gr à la sortie de l'eau
sinon il aurait fait presque 5kilos500
A par ça plein de pélamide du bord et à la cuillère ou popper à faire ici en ce moment
Bonnes sorties à tous, mon retour à l'eau se fera au mieux pour mi ou fin septembre

La louvine était un mâle qui m'a recraché une pélamide encore vivante de 650gr à la sortie de l'eau

A par ça plein de pélamide du bord et à la cuillère ou popper à faire ici en ce moment

Bonnes sorties à tous, mon retour à l'eau se fera au mieux pour mi ou fin septembre
- roucaou83
- Flèche de platine
Beau poisson sancerne,on va pas ennuyer tout le monde avec des discussions de pêcheurs mais peux-tu m'en dire plus sur le leure utilisé ect... en MP s'il te plait
Je pêche également au leurre du bord

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- pierro83
- Captain Igloo
déjà que piquer les coins des autres, c'est pas bien, mais tu vas pas en plus lui piquer son matos !!!!!

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- snipfish
- Flèche de platine
Pareil mais aute moi d un doute la canne ressemble a une illicium (c est ce que j ai avec un moulin mitchel fluid 3500 )Et pour le leurre souple ou rigide ?roucaou83 a écrit :Beau poisson sancerne,on va pas ennuyer tout le monde avec des discussions de pêcheurs mais peux-tu m'en dire plus sur le leure utilisé ect... en MP s'il te plait![]()
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
- sancerne
- Flèche de platine
roucaou83 a écrit :Beau poisson sancerne,on va pas ennuyer tout le monde avec des discussions de pêcheurs mais peux-tu m'en dire plus sur le leure utilisé ect... en MP s'il te plait![]()

Un passant derrière moi a filmé une partie de la scène et m'a tout envoyé le soir même sur ma boîte mail. Si tu as une adresse mail je te fais suivre les 3 minis vidéos

- DENTI83
- Flèche de platine
Idem en ce qui me concerne je n'en ai aperçu et tiré qu'un seul à l'agachon en 15 ans de peche sous marine, c'était un solitaire qui a mis beaucoup de temps à venir, je l'avais fait vers le trayas sur des postes à dentis, j'étais d'ailleurs persuédé de loin que c'était un denti qui arrivait mais non..roucaou83 a écrit :J'en ai fait un petit l'année dernière d'1,4kg qui était solitaire et j'en avais vu un autre solitaire il y a 5 ou 6ans de 3 kg environ.Donc jamais vu de banc,seulement deux individus en 15ans de pêche sous marineGeronimo a écrit :rouget a écrit :j'ai intégré ta vidéo dans le message
la prochaine fois copie ce code![]()
belles imageset beaux poissons varois
Merci rouget![]()
La perte de qualité est vraiment flagrante , c'est pareil pour tout les hebergeurs ou y'en a certain qui garde mieux la qualité ?![]()
Concernant le pagre c'est rare de la trouver en banc comme cela non ? C'est bon à manger ?
Faut dire que mon tir été bien , bien pouri ouais![]()
![]()
Pour ce qui est du gout c'est un très bon poisson

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- DENTI83
- Flèche de platine
pierro83 a écrit :déjà que piquer les coins des autres, c'est pas bien, mais tu vas pas en plus lui piquer son matos !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
joli loupiot, belles godasses
et le bermuda 

"le déménagement c'est maintenant"
Belles images Géronimo et dommage pour le tir
Petite sortie varoise pour moi hier.
Thermo sur 10m environ. Beaucoup de mange au dessus, parfois nerveuse mais pas l'ombre d'un prédateur, rien en dessous. Une eau cristalline et un nouveau coin magnifique qui compenseront l'absence de pei.

Petite sortie varoise pour moi hier.
Thermo sur 10m environ. Beaucoup de mange au dessus, parfois nerveuse mais pas l'ombre d'un prédateur, rien en dessous. Une eau cristalline et un nouveau coin magnifique qui compenseront l'absence de pei.
Geronimo a écrit :
Je n'en reviens de la perte de qualité entre vimeo et mon ordi![]()
Bref faîte pause à 1min26 1min27 ..![]()
Ne pas faire attention au petit cris d'agacement
Dommage !
Par contre dans ta vidéo on voit bien la disparition des couleurs en fonction de la profondeur, notamment en observant les sandows rouges

-
- Flèche de platine
petite sortie cematin cap d antibes
j arrive sur le parking , déja un chasseur qui s équipe;je met la dive dans l eau à 6h50 et séance palmage pendant 20minutes .
arrivé sur ma zone , j arme le 130zulu, l eau est très claire(+ de 20m), 22°.10minutes plus tard ; arrive un bateau , drapeau italien ,3 gus à bord plus un 4eme en combi;le type prend sa bouteille sur le dos et la j en vois un qui (il me semble )lui passe un fusil; étant à une centaine de mètres, il disparait de ma vue.mais j ai comme un doute .
se sentant observés,les 3 bonhommes prennent une canne et font semblant de pecher .je m approche en contournant le bateau et 1/2 heure plus tard , alors que je suis au fond , j entend un bruit de bulles;un peu plus tard , j aperçois le plongeur, un petit pneu à la main ,entrain de tirer des sars à trou.
alors qu il amorce sa remontée ,je fais passer le tube du rob allen juste devant son masque:sous l effet de surprise, d énormes bulles s échappent de son détendeur;arrivé en surface et bien conscient de ses actes, je lui rappelle la réglementation en france .
il s enfuit rapidement vers le bateau et l insulte copieusement .
pas un bateau d affairres maritimes en vue (il ne sont jamais la quand il faut
)
le bateau n avait pas d immatriculation, c était un cabine_cruiser d environ 8m,blanc avec une bordure verte, une annexe de 3m retournée sur la plage avant.
ça m a bien foutu les boules ce truc.
question poisson: un seul tir =une sériole d environ 80cm .
j arrive sur le parking , déja un chasseur qui s équipe;je met la dive dans l eau à 6h50 et séance palmage pendant 20minutes .
arrivé sur ma zone , j arme le 130zulu, l eau est très claire(+ de 20m), 22°.10minutes plus tard ; arrive un bateau , drapeau italien ,3 gus à bord plus un 4eme en combi;le type prend sa bouteille sur le dos et la j en vois un qui (il me semble )lui passe un fusil; étant à une centaine de mètres, il disparait de ma vue.mais j ai comme un doute .
se sentant observés,les 3 bonhommes prennent une canne et font semblant de pecher .je m approche en contournant le bateau et 1/2 heure plus tard , alors que je suis au fond , j entend un bruit de bulles;un peu plus tard , j aperçois le plongeur, un petit pneu à la main ,entrain de tirer des sars à trou.
alors qu il amorce sa remontée ,je fais passer le tube du rob allen juste devant son masque:sous l effet de surprise, d énormes bulles s échappent de son détendeur;arrivé en surface et bien conscient de ses actes, je lui rappelle la réglementation en france .
il s enfuit rapidement vers le bateau et l insulte copieusement .
pas un bateau d affairres maritimes en vue (il ne sont jamais la quand il faut

le bateau n avait pas d immatriculation, c était un cabine_cruiser d environ 8m,blanc avec une bordure verte, une annexe de 3m retournée sur la plage avant.
ça m a bien foutu les boules ce truc.
question poisson: un seul tir =une sériole d environ 80cm .
- nono83
- Flèche de platine

Peut etre aller aux affaires maritimes pour faire un signalement du bateau , non

FCSMP ? C'est bon pour dans ton corps !
Belle vidéos géro, tu m'épates!
Pour la peine j'ai mis la photo que t'attendais sur "histoires vécues"
Pour la peine j'ai mis la photo que t'attendais sur "histoires vécues"