Ok je comprend mieu perso la flèche reste en mer dans ce cas laSARGH a écrit :en gros ce pu.... d'ardillon de mer.. est encore restée ferméapneatom a écrit :Aarffff je lis et poste depuis un iPhone et je ne peux pas voir les vidéo vimeo![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modo's
Ok je comprend mieu perso la flèche reste en mer dans ce cas laSARGH a écrit :en gros ce pu.... d'ardillon de mer.. est encore restée ferméapneatom a écrit :Aarffff je lis et poste depuis un iPhone et je ne peux pas voir les vidéo vimeo![]()
![]()
![]()
Geronimo a écrit :SARGH a écrit : au fait gero, t'as vu que j'avais aussi un hf?
j'ai mis un peu de temps et quelques adaptations maison, mais maintenant je rate très rarement un tir dans la zone des 4m de la pointe![]()
pourtant j'ai un probleme de visée (pti pb de convergence occulaire)![]()
sais pas s'il va me servir l'accroche poisson, si je ne fais que les piquer
Ouep j'ai vu sa mais c'est pas un hf que j'ai c'est un cressi geronimo elite en 115![]()
Tu as quoi comme config ?
je vois ce que tu veux dire...begood me l'a conseillé aussiFrapa a écrit :Sargh ta vidéo reste superbe, dégouté pour toi mais beau tir et supers images![]()
Tu n'as pas un autre endroit que directement sur le talon pour accrocher ton fil ?
ça te dit quelquechose?rouget a écrit :si tu souhaites un conseil sur du matos ultra simple, fiable ...![]()
sympa quand même la vidéo
il a l'air bon ce post
aucune idéeSARGH a écrit :ça te dit quelquechose?![]()
les loups c'est des mouchetés ya quelques vidriad et ronfleurs , aussi sa c'est pris à la sardines le barquero s'ennuie alors il pêche les petits poissons à la touchejonybegood a écrit :Sargh![]()
on réglera ça ensemble!
![]()
Zreka... Belle prise la seriole et quelques très beaux sars mais moi je pense qu'il n'y a pas qu'un seul poisson qui est limite...![]()
Pourquoi tapper autant de peilles?!
non non c'est sincère je ne connais pasSARGH a écrit : rouget, apneatom, vous faites donc parti des mecs qui n'oublient pas le moindre cailloux dès qu'ils l'ont vu une fois![]()
![]()