Modérateur : Modo's
CO-PIEURludostar a écrit :Sortie avec Cd1713 du coté des iles de 9h-15h, grosse visi, bcp de mange et peu de courant !!
A la remontée d'un agachon sur le bord d'un tombant j'apercevrais une belle dodo de 2kg +
L'action du jour, après avoir tourné près de 2h avec la Gorpo sur le front je décide de l'enlever, tout de façon y a rien !!!
Je me ventile et des petits limons viennent me dire bonjourva appeler tes parents stp
![]()
Au moment de coulée je voit au loin un limon pas dégueulasse, posé au fond plus rienqqs agachons plus tard toujours les petits, et au moment de remontée, voilà celui que j'avais aperçu revenir, les petits l'encercle, il est confiant, je reprend une goulée d'air et coule sur lui, BIM sur la flèche, sans vidéo
![]()
Mon coéquipier quand à lui sauve sa brocouille sur un agachon très près du bord, et c'est un banc de loup d'une 30ene individus qui vient lui rendre visite, essayant le doublé, il finira pas n'en prendre qu'un![]()
Les pélamides sont demandées sur mon poste, les pélamides...... Merci
Limon 1.3kg vidé et le loup 900g
lolos a écrit :il te le dira pas![]()
j ai un ami en corse qui fait des ceintures monstrueuses de sars, je suis sur qu'il a un truc soit dans son approche, soit autre chose, peut etre un detail insignifiant dans son comportement vis a vis des poissons...
il n'a pas de grosse apnée et ne chasse que dans la zone des 10 metres![]()
je lui ai déja demandé il ma dit que non..., mais son fils qui chasse aussi fait lui aussi des ceintures monstrueuses de sars dans les memes conditions... bizare...![]()
![]()
en tout cas s'ils ont un truc (rouget et autres) je trouve genial de le transmettre à son fils et seulement à lui...
Comme Rouget n'a pas de fils, je lui ait demandé de bien vouloir coacher les mienslolos a écrit :en tout cas s'ils ont un truc (rouget et autres) je trouve genial de le transmettre à son fils et seulement à lui...