Par contre Roucaou ,tu mérites un Culé

3 belle bonite punaise un régal pour un faire une bonne bouffe

Modérateur : Modo's
Une quinzaineCallianassa83 a écrit :culé de Ludo!
pour la peine j'y vais demain à l'aube![]()
les bancs étaient sur combien?
joli cr Cham'! et belles prises comme d'hab
les GM qui t'ont abordé, ils t'ont pruné?
roucaou83 a écrit :Bravo cham,toujours aussi petit tes den't![]()
![]()
![]()
Comme prévu petit tour cet aprèm,je suis même resté 2 bonnes heures dans l'eau![]()
Le long de la digue ne donnera rien mais vu beaucoup de poissonspar 8 ou 10 fois peut-être les blanquettes me sont passées en belle
mais pas vu un seul loupiot par contre.
A "pelagicland" c'est pas la même chose.J'ai compris dès mon arrivée que ça pouvait être sympa en croisant des cadavres de mange entre deux eaux![]()
Les bonitous sont là,j'en prélève un sur un premier banc,pas bien gros 1,4kg,ça fera plaisir à un collègue de boulot![]()
Quelques agachons plus tard c'est son grand frère qui se fait piquer 1,7kg,ça fera plaisir à mon père![]()
Je décide de ne plus les tirer si un banc repasse et d'attendre mieux et plus gros.Après deux autres passages de bonitous,plus rien pendant une demie heure au moins et là,quatre péla se dirigent vers moi,deux décrochent légèrement mais deux viennent bien![]()
Le déclenche le tir sur la plus grosse,elle monte presque toucher la surface comme une balle puis redescend comme une grabataireelle s'épuise très rapidement,le tir est bon 2,4kg.Ca fera plaisir à ........................ moi
![]()
La chasse est faite,je me casse![]()
Callia j'étais parti à l'eau avant de voir ta réponse,du coup j'ai regardé plusieurs fois autour de moi si il y avait un chasseur avec une sole à la ceinturemais non
Pas de problème pour le mois de Novembre,ça risque d'être top![]()
A oui,j'oubliais:
Mais si regarde bien ce piercing tu as la trace du rapala sur la gueulebastien83 a écrit :roucaou83 a écrit :Bravo cham,toujours aussi petit tes den't![]()
![]()
![]()
Comme prévu petit tour cet aprèm,je suis même resté 2 bonnes heures dans l'eau![]()
Le long de la digue ne donnera rien mais vu beaucoup de poissonspar 8 ou 10 fois peut-être les blanquettes me sont passées en belle
A "pelagicland" c'est pas la même chose.J'ai compris dès mon arrivée que ça pouvait être sympa en croisant des cadavres de mange entre deux eaux![]()
Les bonitous sont là,j'en prélève un sur un premier banc,pas bien gros 1,4kg,ça fera plaisir à un collègue de boulot![]()
Quelques agachons plus tard c'est son grand frère qui se fait piquer 1,7kg,ça fera plaisir à mon père![]()
Je décide de ne plus les tirer si un banc repasse et d'attendre mieux et plus gros.Après deux autres passages de bonitous,plus rien pendant une demie heure au moins et là,quatre péla se dirigent vers moi,deux décrochent légèrement mais deux viennent bien![]()
Le déclenche le tir sur la plus grosse,elle monte presque toucher la surface comme une balle puis redescend comme une grabataireelle s'épuise très rapidement,le tir est bon 2,4kg.Ca fera plaisir à ........................ moi
![]()
Callia j'étais parti à l'eau avant de voir ta réponse,du coup j'ai regardé plusieurs fois autour de moi si il y avait un chasseur avec une sole à la ceinturemais non
A oui,j'oubliais:
Mais elles sont tirées où ces pélamides ....????![]()
![]()
on voit même pas la trace d'un piercing !!!!
jonybegood a écrit :De retour sur mes terres, ce soir!
Ben rien... une bonne brecouille!!
Welcoume back to the 06!
Ouvre les yeux!pierro83 a écrit :jonybegood a écrit :De retour sur mes terres, ce soir!
Welcoume back to the 06!
un ptit cr de ton séjour Raphaëlois ???
Ahh ouiiiii !!!!SEBdu83 a écrit :Mais si regarde bien ce piercing tu as la trace du rapala sur la gueulebastien83 a écrit :roucaou83 a écrit :Bravo cham,toujours aussi petit tes den't![]()
![]()
![]()
![]()
A oui,j'oubliais:
Mais elles sont tirées où ces pélamides ....????![]()
![]()
on voit même pas la trace d'un piercing !!!!
![]()
BIENVENUE A LA MAISON!!!jonybegood a écrit :De retour sur mes terres, ce soir!
Welcoume back to the 06!
jonybegood a écrit :Ouvre les yeux!pierro83 a écrit :jonybegood a écrit :De retour sur mes terres, ce soir!
Welcoume back to the 06!
un ptit cr de ton séjour Raphaëlois ???
viewtopic.php?f=4&t=17429&start=40