Uploaded with ImageShack.us

Modérateur : Modo's
je préfère çajonybegood a écrit :De retour sur mes terres, ce soir!
Ben rien... une bonne brecouille!!
Welcoume back to the 06!
ne perd pas le rythme pour les prochaines sortiestontonfred a écrit : Bilan brecouille pour moi, et un reste de gnocchi à la carbo donné en pâture à ces mulets, et une après-midi à agoniser dans mon canapé.
Je commence fort pour mon 1er CR
roucaou83 a écrit :Sur les posidonies Calliaattention à toi si tu y vas,il y a encore beaucoup trop de bateaux à mon gout
![]()
Bastien83,c'est vrai que je suis également pêcheur mais avec un peu moins de réussite.Par contre j'ai pas souvenir d'avoir posté un poisson pris à la canne![]()
Je tir les péla comme les barra,je cherche toujours la colonne.Les bonites passants entre deux eaux,80% de mes tirs se font du bas vers le haut![]()
Donc je t'explique parce que t'as l'air d'être suspicieux ou de ne pas comprendreQuand on tir un poisson de bas en haut ben tu sais quoi..... la flèche ressort en haut
Les poissons venants de la droite vers la gauche,tu vois leurs mauvais flan sur la tof.
La péla me vient elle à ma hauteur et je la tire de gauche à droite,flan/bouche avec cassage de la colonne![]()
Viens avec moi un de ces quatre,je te montrerai comment on faitmais je ne suis qu'un petit chasseur à la palme...
Et ouai une belle broucouille bien sympathique mais quand je vois le denti de chamard sur 23 mscal a écrit :chamroucaou
apneatom
![]()
'ite sortie en fin d'aprem avec le sea prédator, quelques beaux postes dans l'eau claire et pas de poisson dans le coin![]()
même pas un beau denti solitaire en bordure de tombant profond
pippocci a écrit :Ecco il mio ultimo video di una orata presa all'agguato.
La videocamera utilizzata è la gopro con l'ottica modificata e sullo scafandro è montata la mia nuova lente piatta in vetro ad alta qualità che sto testando.
Il test entro 10 metri ha dato esito positivo, adesso passerò a test con tuffi più profondi.
Appena avuta la certezza che la lente funziona e non ci sono pericoli di infiltrazioni di acqua la presenterò.
La qualità video è eccezionale, come potete vedere.
Ciao a tutto.
Filippo
Voici mon dernier clip avec la capture d'une dorade embuscade
La caméra GoPro est utilisé avec modifiés cloche de plongée optique et est monté sur ma nouvelle lentille en verre plat de haute qualité que je teste.
Le test dans les 10 mètres, il a réussi, passons maintenant à tester les plongées profondes.
Dès devenu clair que l'objectif fonctionne, et il n'ya aucun danger d'infiltration d'eau dans le présent.
La qualité vidéo est exceptionnelle, comme vous pouvez le voir.
Bonjour à tous.
Filippo
http://vimeo.com/30643807
ALERTE ACCIDENTGeronimo a écrit :Pour la photo :![]()
Pour moi un mal de tête comme j'ai rarement eu .. dommage j'attendais ce jour depuis le debut de la semaine